Les discussions

Zend framework 2 installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pxone

Il me manque un tout petit bout de code ! help me

 Résolu

Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garance06

Demande d'aide en php ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
val45130

Erreur php : unknown column 'twitter' in 'field list'

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nik029

[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe

 Résolu/Fermé

[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdellatif90

Script php pour gestion cabinet médical

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sami-rite

Mysql vs pdo

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Problème fonction php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ferrari

Php et bdd affiché des données...

 Résolu

Bonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Ben314

Formulaire html - garder en mémoire une réponse php

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
typiac

Perte de session au rechargement de la page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp

 Résolu

Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
WTF

Mysql, éviter les doublons dans un form php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alexilaiho1

[isset]marque undefined index in...wamp 2.2

 Résolu

Bonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ajp55

Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text

 Résolu

Bonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
VictPapon

Problème d'apostrophes php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ValSoun

Insérer un csv dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir quelle solution était la plus simple pour insérer un csv dans mysql automatiquement.. (perl, mysql... ?) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
magodeoz2

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'undefined variable, et je ne trouve pas de solution: (Notice: Undefined variable: content in C:\wamp\www\pdf.php on line...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tralala8

Problème boucle while et sql

 Résolu

Hello, J'aimerai traiter différemment le dernier enregistrement d'un while. Je m'explique: Je fais: Et j'aimerai que la dernière li...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
magodeoz2

Souci script php

 Résolu

Bonsoir, Je suis devant un problème ou je ne vois pas le souci en question. Tous d'abord, voila mon code : index.php : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
GrifOli

Inclure dans le html le resultat de requetes php

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données sqlite3, j'aimerais créer une page contenant des présentations de différentes personnes. Pour cela ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hiddan

Mysql créer une page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible lorsque j'entre dans ma base de donnée via un formulaire php des info exemple : Jean Dupont 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Script plantage

 Résolu

Bonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Additioner un réultat avec une valeur existante via update

 Résolu

Bonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
typiac

Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
typiac

Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WildChild4Life

Affichage caractères spéciaux étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Question lier au php

 Résolu

Salut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
theshadoo

Afficher caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
t671

Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
typiac

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Empêcher la mise en favoris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Rodolphe_

Condition posant probleme

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
theshadoo

Creation de facture

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nektarfl

Requête mysql pour article précédent et suivant en php

 Résolu

Bonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ddami1

Afficher résultat requête php dans un bloc div?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bonta

Débutant : echo ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju

Dédié vers wamp, image plus afficher

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Headers already sent

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
freebike

Configurer apache afin d'envoyer e-mails

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolosb

Produit valeurs de deux tableau

 Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dberba

Formulaire qui modifie txt

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

 Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème création pour zend php de module fichier.bat

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pxone

Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t2t2

[php] cannot send cache

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

[php/mysql] réseau social (urgent)

 Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 399