Les discussions
Récupération date lors de la création d'un article en admin
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...
Error 500 - internal server error
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre mon site en ligne, et lorsque je veux accéder à la partie admin, j'ai l'erreur Error 500 - Internal server err...
Pdo problème d'execution requête
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis de requête ou d'envoi de variable. Je n'arrive pas réellement à savoir lequel car le errorInfo ne m'affiche p...
[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)
RésoluBonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...
Problème url blog php
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...
Warning: cannot modify header information
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter à mon site web via Wordpress (http://cameleon3.com/wp-admin/) j'obtiens ce message d'erreur: Warning: C...
Parse error: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, J'ai récemment pris un script, sachant l'utiliser et le modifier bien sûr, mais une erreur est apparu subitement: Parse error: syntax erro...
Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Lancer une fonction apres une requête sql
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...
Comment inserer une page dans le index.php ?
RésoluBonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...
Insert into requête préparé
RésoluBonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...
$this se trompe de class
RésoluBonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...
Script php formulaire de contact
RésoluBonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...
Appel function php par onblur
RésoluBonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...
Probleme affichage & h e l l i p ; en utf-8
RésoluBonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...
Indentification simplifié
RésoluBonjour, Je suis un vrais débutant en Php et sur mon site je veux faire un panel d'administration donc j'ai fais un formulaire pour se connecter (...
Comment recipere un index.php supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier index.php de mon blog chez l'hébergeur Comment le récupérer ou le recréer? merci MO
[php-sql-free] problème
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quelle en est la cause... je vous remerci de votre aide voici les messages d'erreur : Warni...
Zend framework 2 installation
RésoluBonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...
Il me manque un tout petit bout de code ! help me
RésoluBonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...
Demande d'aide en php ! :)
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...
[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe
Résolu/Fermé[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...
Script php pour gestion cabinet médical
RésoluBonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...
Mysql vs pdo
RésoluBonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...
Problème fonction php
RésoluBonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...
Php et bdd affiché des données...
RésoluBonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Formulaire html - garder en mémoire une réponse php
RésoluBonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...
Intégrer une variable dans un formulaire inséré via un "echo"
RésoluBonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:
Perte de session au rechargement de la page
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...
Récupérer le contenu d'une variable $_session['variable']
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...
Probleme phpmyadmin lors d'installation wamp
RésoluBjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...
Mysql, éviter les doublons dans un form php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...
[isset]marque undefined index in...wamp 2.2
RésoluBonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...
Passage de parametre dans url et recuperation dans zone de text
RésoluBonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...
Problème d'apostrophes php
RésoluBonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...
Insérer un csv dans mysql
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir quelle solution était la plus simple pour insérer un csv dans mysql automatiquement.. (perl, mysql... ?) Merci...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un souci d'undefined variable, et je ne trouve pas de solution: (Notice: Undefined variable: content in C:\wamp\www\pdf.php on line...
Problème boucle while et sql
RésoluHello, J'aimerai traiter différemment le dernier enregistrement d'un while. Je m'explique: Je fais: Et j'aimerai que la dernière li...
Souci script php
RésoluBonsoir, Je suis devant un problème ou je ne vois pas le souci en question. Tous d'abord, voila mon code : index.php : ...
Inclure dans le html le resultat de requetes php
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données sqlite3, j'aimerais créer une page contenant des présentations de différentes personnes. Pour cela ...
Mysql créer une page
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible lorsque j'entre dans ma base de donnée via un formulaire php des info exemple : Jean Dupont 15 a...
Script plantage
RésoluBonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...
Additioner un réultat avec une valeur existante via update
RésoluBonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...
Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs
RésoluBonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...
Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...
Affichage caractères spéciaux étranger
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...
Question lier au php
RésoluSalut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...
Afficher caractères spéciaux
RésoluBonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.
Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions
RésoluBonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...