Script [php -> xml] ne donne qu'un résultat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui me génère bien un xml mais avec un seul "item" en résultat: Script [PHP -> XML] ne génèr...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé une fonction qui vise à récupérer des données après avoir fait une requête SQL, mais elle ne me retourne...
Bonjour, comment insérer une page en php, dans l'index.php ? Par exemple: J'ai deux pages en php, une c'est index.php et une autre qui s'appelle a...
Bonjour, j'ai poster sur le forum MySQL mais c'est peut être aussi un problèmes avec le PHP: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26771...
Bonjour a tous. J'ai plusieurs class. on appelle un fonction de A qui doit formater un affiche suivant B class A{ public function Data(){ ...
Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...
Bonjour, Je me pose la question et je ne trouve pas de réponse je voudrais faire appel à ma fonction PHP avec onblur html de mon formulaire...
Bonjour Je développe actuellement un site qui récupère des infos sur le site d'allociné via leur API (version 2.1.1). Tout va bien, je suis aux ...
Bonjour, Je suis un vrais débutant en Php et sur mon site je veux faire un panel d'administration donc j'ai fais un formulaire pour se connecter (...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier index.php de mon blog chez l'hébergeur Comment le récupérer ou le recréer? merci MO
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas du tout quelle en est la cause... je vous remerci de votre aide voici les messages d'erreur : Warni...
Bonjour, Bonjour, existe il un équivalent sur la console Window de cette ligne de commande qui doit fonctionner sur linux à priori ! mkdir...
Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...
Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...
Bonjour, Voici mon code :
[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...
Bonjour, je souhaite installer un script php pour gérer un cabinet médical. j'ai testé cyrixmed qui est vraiment bien; seulement il ne permet pas...
Bonjour, alors j'ai un problème, ça fait 2 semaine je veux traduire mon site mysql->PDO mais le problème que mon site est très longue, il y a beaucou...
Bonjour j'ai un problème php, voici mon problème: index.php ......... function.php _________________________ Notice: Undefined varia...
Bonjour, J'ai un site free.fr (+bdd) J'explique... j'ai une page d'acceuil qui envoie une donné dans une seconde que elle affiche dés donné... ...
Bonjour, Le titre n'est pas explicite mais je développe : Imaginons que j'ai un formulaire HTML (formulaire.html) avec ce code : ...
Bonjour, J'ai un bouton permettant de conserver une variable très simplement comme ceci:
Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalc...
Bonjour, Voilà, j'ai une page avec ceci comme code : Je m'explique : la valeur par défaut de $rank est de 0. Et je veux que quand on...
Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403...
Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a mon formulaire de détecter les doublons avant d'insérer dans la base de données. J'ai une petite ...
Bonjour, débutant dans la programmation web et plus précisement PHP. j'ai écrit une page PHP en utilisant la version wamp 2.0 et les echo de $PO...
Bonjour, J'ai fais passé des parametres dans une URL pour pouvoir recuperer les données de ma bdd pour les afficher dans une zone de texte en vue ...
Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je cherche comment régler un problème dans mon espace membre : lorsque l'on modifie son profil, les ...
Bonjour, Je voulais juste savoir quelle solution était la plus simple pour insérer un csv dans mysql automatiquement.. (perl, mysql... ?) Merci...
Bonjour, J'ai un souci d'undefined variable, et je ne trouve pas de solution: (Notice: Undefined variable: content in C:\wamp\www\pdf.php on line...
Hello, J'aimerai traiter différemment le dernier enregistrement d'un while. Je m'explique: Je fais: Et j'aimerai que la dernière li...
Bonsoir, Je suis devant un problème ou je ne vois pas le souci en question. Tous d'abord, voila mon code : index.php : ...
Bonjour, Je travaille avec une base de données sqlite3, j'aimerais créer une page contenant des présentations de différentes personnes. Pour cela ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible lorsque j'entre dans ma base de donnée via un formulaire php des info exemple : Jean Dupont 15 a...
Bonjour, voila mes script Code PHP : Utilisateur a faire modérateur. Utilisateur a faire admin. ...
Bonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...
Bonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...
Bonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...
Salut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...
Bonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.
Bonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...
Bonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...
Bonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...
Bonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...
Bonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...
Bonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...
Bonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...
Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code: