Les discussions

Pb d'apostrophe pour access php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chouli_om

Checkbox -> tableau -> javascript ou php

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Dalida

[ php / c ] boucle for et condition if

 Résolu

Bonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
elmarokinho

Problème de mise en page-- php

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marion

Référencement de site php

 Résolu

Bonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

Html - php - formulaire -> help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Philam

[php] unexpected $end

 Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kilian

Problème php/html

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vlmath

[php] récupération données formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Construction fichier xml via dom et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
husobom

Problème de condition en php

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
metallciste

Erreur dans les conditions avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
the Red

Problème variable php mal interprétée par sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
the Red

Petit problème dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit bout de code en réponse à un formulaire et j'ai déja une erreur. Pouvez vous m'aidez svp? Et j'aurais u...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
drogba7213

Impossible de trouver une page php qui existe

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis desesperer sur une betise completement stupide :-s en faite je cherche depuis deux jour sur mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonton-romu

[php/mysql] afficher une jointure

 Résolu

Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réalis...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
liliana23

Page d'accueil en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas, mais je n'ai rien vu à priori. Mon problème...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gryzzly

[php] remplacer <? dans une chaine ?!

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fraid

[php] formulaire champ texte espaces

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BeFLuo

[php][fpdf] problème avec setrightmargin()

 Résolu

Bonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
afrodje

Problème: envoie de formulaire php vers mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chtimi59250

Tri de donnée php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gyomb

Sql/php problème mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeff

Php/mysql trigger

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Krauoine

Php: recupérer/modifier données fichier texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
R4f

Select from ... [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
trix.power

Php problème sql ==> tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jeff

Quelle la difirence entre php et html

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
oldrasta007

Php tableau lol

 Résolu

Bonjour, voici mon script pour une liste déroulante:

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
G4uthier

Php: limiter l adcces a une page

 Résolu

Bonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
elnk

Php

 Résolu

salut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghizlanekh

Expression régulière en php

 Résolu

Bonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ygalr22

Php ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Dans ce site web , j'ai mis un livre d'or. Le problème c'est que quand onclique sur "envoyer " (ver...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
darkchristophetd

Ouvrir un fichier excel à partir d'un php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
soumia

Php??? aide débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Maelle85

Erreur dans mon code php/je suis aveugle ..^^

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php suivant:

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Julien_R

[variables php] les récuperer en ascii

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Enhide

Insere dans la bd en php

 Résolu

Bonjour, quand j'insere ds la bd il affiche une erreur indiquant comme celle-ci "undefined index"

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
spider10

Valider les extensions pour l'upload en php

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisait pour la validation des extensions pour l'upload de fichiers en php : J'utilisait ceci : $_FILES['userfile']...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pascal_22

[php] cast d'objets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
GallyNet

Manque result sur moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a par...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stefart

[sql/php]insert to qui n'insère rien :(

 Résolu

Salut à tous (ou resalut pour ceux qui auraient déjà lue mon autre question de la journée :) ) voilà, j'ai un problème avec ce code rien...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ApoKps

Php post mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui doit etre relativement simple a resoudre mais je commence a saturer d'en trouver la solution. J'ai codé une page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] parse error introuvable

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ApoKps

Héberger site web chez soi (livebox+easyphp)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dhl

Php chargement session sans formulaire

 Résolu

Bonjour, En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tom83

Petit problème script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de créer un formulaire pour mon site web et j'ai un petit soucis lors de l'envoie du formulaire par email ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Vlaoff

[php] différences entre version 4 et 5

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge, car en général, lorsque la nouvelle version d'un logiciel sort, tout le monde se précipite pour le mettre à jour, surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
youssef

Php bouton radio!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un bouton radio de désactive automatiquement lorsqu'on choisi un autre? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Amaryllis
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 407