Les discussions
Php gros prolbème include et fonction
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de fonction et d'include en PHP alors que mon script est quasi identique à un ancien, qui lui, fonctionne à merveille ...
Operateur et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...
[php] enlever message d'erreur
RésoluBonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une bouc...
[php] résultats d'un function?
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer des résultats créer dans un function ma_funx(){ bla } ? Voici un échantillon de mon script: $doneNr=""...
Site wap/php
RésoluBonjour, J'ai un site internet PHP et un site WAP. J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une...
Tableau associatif php
RésoluBonjour, nouveau dans ce forum j'espere trouver une aide ici . mon probleme conserne les tableaux et / ou tableaux associatif en PHP. j 'expose ...
Fonction count en php
RésoluBonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le...
[php] lire une partie d'une ligne
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de faire un script php qui ouvre une page web, jusqu'ici, aucoun problème. Cette page Web contient une ligne que...
[php] détruire variables globales
Résoluje voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la va...
Pb d'apostrophe pour access php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...
Checkbox -> tableau -> javascript ou php
RésoluBonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...
[ php / c ] boucle for et condition if
RésoluBonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...
Problème de mise en page-- php
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...
Référencement de site php
RésoluBonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...
Html - php - formulaire -> help!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...
[php] unexpected $end
RésoluBonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...
Problème php/html
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...
[php] récupération données formulaire
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...
Construction fichier xml via dom et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...
Problème de condition en php
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...
Erreur dans les conditions avec php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...
Problème variable php mal interprétée par sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...
Petit problème dans mon code php
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit bout de code en réponse à un formulaire et j'ai déja une erreur. Pouvez vous m'aidez svp? Et j'aurais u...
Impossible de trouver une page php qui existe
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car je suis desesperer sur une betise completement stupide :-s en faite je cherche depuis deux jour sur mon serveur...
[php/mysql] afficher une jointure
RésoluBonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réalis...
Page d'accueil en php
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas, mais je n'ai rien vu à priori. Mon problème...
[php] remplacer <? dans une chaine ?!
RésoluBonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...
[php] formulaire champ texte espaces
RésoluBonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...
[php][fpdf] problème avec setrightmargin()
RésoluBonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...
Problème: envoie de formulaire php vers mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...
Tri de donnée php
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...
Sql/php problème mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...
Php/mysql trigger
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...
Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...
Php: recupérer/modifier données fichier texte
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...
Select from ... [php/mysql]
RésoluBonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...
Php problème sql ==> tableau php
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...
Quelle la difirence entre php et html
RésoluBonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS
Php: limiter l adcces a une page
RésoluBonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...
Php
Résolusalut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...
Expression régulière en php
RésoluBonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...
Php ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web. Dans ce site web , j'ai mis un livre d'or. Le problème c'est que quand onclique sur "envoyer " (ver...
Ouvrir un fichier excel à partir d'un php
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...
Php??? aide débutant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...
Erreur dans mon code php/je suis aveugle ..^^
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code php suivant:
[variables php] les récuperer en ascii
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...
Insere dans la bd en php
RésoluBonjour, quand j'insere ds la bd il affiche une erreur indiquant comme celle-ci "undefined index"
Valider les extensions pour l'upload en php
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'utilisait pour la validation des extensions pour l'upload de fichiers en php : J'utilisait ceci : $_FILES['userfile']...
[php] cast d'objets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voud...