Les discussions
Copier table vers autre table
RésoluBonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...
Plusieurs $_get
RésoluBonjour, J'aimerais passer plusieurs paramètres dans mon url, q de recherche ou filtre et page pour la pagination. Je n'ai pas encore gérer le cas...
Garder ma sélection aprés validation dans mon select
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce. Voila, j'ai sur ma page, un formulaire select avec un bouton submit, qui...
Message d'erreur :parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, je suis Ted et j'ai un petit problème avec mon code php qui est chargé d'afficher les données saisies dans un formulaire je vous env...
Affichage photo php
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelques chose comme ça: par exemple dans la base(Mysql), il y a 5 photos, alors je veux afficher m...
Changer le chemin d'upload des images
RésoluBonjour, j'ai un script qui me permet d'uploader des images sur mon serveur celui fonctionne très bien. Néanmoins, je voudrais changer le chemi...
Substr et order by
RésoluBonjour, Je veux faire un select dans ma bd sur des dates, en sélectionnant une fourchette min et max des 4 derniers caractères qui correspondent ...
Recuperer image php
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire il y a peu car un problème commence a me taper sur le systeme :p Voila je crée une image avec un filigrane ; ...
Validation générale bdd mysql et 3 questions !
RésoluBonjour, je suis sur le point de finaliser une structure de BDD Mysql pour un outil en ligne. Je ne voudrait pas recommencer trois fois ! Alors j...
Requête insert
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur le web des personnes qui ont rencontré le même problème que moi, je n'arrive pas à trouver le cas précis qui pe...
Upload photo avec changement de nom
RésoluBonjour, j'ai recuperer un script php qui me permet de charger des photos sur mon serveur. Jusque la tout va bien J'ai modifier le script pour ...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai deux scripts qui me permettent d'afficher les images d'un dossier sur une de mes pages web. Mon souci est que je voudrais pouvoir...
Commenter les données reçu par mail via un formulaire php
RésoluBonjour, j'ai réussi à mettre en place un formulaire de contact php sur mon site qui m'envoie les données récupérer par mail. mon probleme c'est q...
Erreur preg_replace() php
RésoluBonjour, je veux insérer le code du "," par exemple quand l'utilisateur écrit: "bonjour,salut" je veux qu'il insert dans la base comme ça ...
<?php echo 'texte' ?> vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de site internet dans lequel j'ai un formulaire (une simple case a remplir) mais je ne parviens pas a a...
Problème d'envoi formulaire de contact par mail
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact sur un page web. J'ai récupéré un code html pour créer le formulaire. Ca, c'est Ok. Pa...
Lien d'une adresse
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...
[php] regex échapper \
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...
Petit souci php formulaire
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...
Insérer une image dans un code php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...
Problème php
RésoluBonjour, alors j'ai un problème par rapport mon code, dans mon code je veux insérer les donnes dans la base MySQL , tout ça marche très bien, saut qua...
Erreur: invalidargumentexception
RésoluBonjour à tous j'ai un problème qui urge! En effet, quand je lance mon application à travers l'url, il m'affiche le message: InvalidArgumentExcept...
Script téléchargement images
RésoluBonjour, Etant pas très doué en PHP, j'aimerais obtenir de l'aide, si cela est possible bien sur. Je gère un site marchand, et nous vendons des...
Modifier la base php (automatique)
RésoluBonjour, alors est ce que ce possible changer dans la base mysql avec update, mais automatique par exemple toute les 2 jour il change automatique les ...
Insérer une image php dans une page html
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai pouvoir afficher dans une page HTML une image générée par PHP. Quelqu'un a t 'il deja fait ce genre de chose ? J'ai b...
Onclick=open.window ne marche pas sur ie et chrome
RésoluBonjour, voilà, tout est dit. j'ai un select avec plusieurs options et je veux ouvrir une fenêtre lorsque l'utilisateur clique sur une option. ça...
Comment créez un répertoire + page avec php
RésoluBonjour, Voilà ma question je cherche à créz via une commande php un nouveau dossier qui doit respceter ds loi du genre son nom ex : dossier1,2,...
Aidez moi à corriger ce script.
RésoluBonjour,je reçois le message ci dessous lorsque je lance le script ds ie Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\Apache Softwar...
Envoil email avec php
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si la question que je pose est déja parut, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse me permetta...
Problème code php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur! Pouvez-vous m'aider ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in /... on line 69 Voici mon co...
Php:call to undefined function exif_read_data
RésoluBonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...
Séparation des mots-clés ?
RésoluBonjour, Je programme un site Internet et je commence en PHP. Voici mon problème. Je souhaite que les données saisies dans un champs de form...
Mail() php
RésoluBonjour, j'ai un problème par rapport mail() php, après l'inscription user doit recevoir un email activation, le problème que il reçoit 5 minute après...
Erreur sql 1604
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer mes erreurs 404 dans une BDD avec le script suivant. $ip = getenv("REMOTE_ADDR"); $req = getenv("SERVER_NAME")...
Problème header() php
RésoluBonjour, alors j'ai un site chez OVH, mais header() php ne fonction pas, je cherché sur internet et je trouvé print("setTimeout('location=(\"page.ph...
Str_word_count inclure nombre / chiffre php
RésoluBonjour, Voilà gros souci.. Je dois afficher un texte et le séparer en deux pour afficher les deux parties à deux endroits différents.. Probl...
Php controler la taille d'une image avant upload
RésoluBonjour, Je voudrais contrôler la taille d'une image avant son upload (message d'erreur si besoin). Je sais qu'il y a moyen de contrôle...
Php5 (cours)
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je veux trouver un site qui propose des tutoriels PHP5 gratuit, pas le www.siteduzero.com, je veux d'autre site comme s...
Mise en place d'un paiement avec paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'essaie désespérément de mettre en place un paiement rapide PayPal. Tout semblait se passe...
Problème $_get['id']
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un possibilité pour empêcher modification directement URL, alors je besoin récupérer id avec $_GET['id'], mais le problème l...
Impossible d'utiliser les wamp
RésoluBonjour, Je désespère. Je suis sur Windows 7 64 bits. Quelque soit le WAMP - Xxamp, Wamp ou EsayPHP (la dernière version ou celle que ...
Affichage carte google maps dans page php
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de ma carte google maps dans une page php. En local, elle s'affiche par contre quand je poste la page sur l...
Activation compte php
RésoluBonjour, alors j'ai un site ou les gens peut inscrire, maintenant je veux savoir quand il finis l'inscription, ce obligatoire mettre activation compte...
Php wordpress dupliquer fonction
RésoluBonjour j'aimerai dupliquer une fonction et lui appliquer un filtre J'ai éssayé plein de méthodes mais je n'arrive pas donc aidez moi SVP ! v...
Problème d'affichage de news
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...
Erreur avec la fonction fetch() en php
RésoluBonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...
Utilisation de recaptcha
RésoluBonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...
Publier vidéos à travers un textarea..
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...
Php : déconnexion d'un compte
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...