Les discussions

Récupérer les valeurs des checkboxs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer les checkboxs qui sont cochées. Mes cases à cocher correspondent aux membres issue de ma base de données. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
LaChaux78

Probleme avec code de affichage tableau

 Résolu

bonjour. Svp j'ai un souci. Soit un tableau associatif nommé tableau_resultats et contenant les résultats d'une dictée (cotée sur 20) pour 5 élèves...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
CHAMEAU

Cookie ne s'enregistre pas

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes cookie ne s'enregistre pas : voila mon code :

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
valentin

Je ne trouve pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Index of

 Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Tableau php vs twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à plusieurs dimensions en php :

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Besoin d'aide svp en php et mysql

 Résolu

Bonjour je suis débutant en php et mysql et sur mon site en local j'ai un bouton qui supprime un sujet d'un forum et j'aimerais que le code supprime é...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Afficher les détails d'un produit

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de listing par catégorie fonctionnelle. Je voudrais qu'à la suite d'un clic sur le titre d'un article par exemple, je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
persepolis7

Envoi de photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une image sur un serveur depuis une page internet mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Je bloque des...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
valentin

Formulaire dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord: Voici le message d'erreur: "Erreur !SQLSTATE[21S01]: Insert valu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Busima

Ma requête ne fonctionne pas sur mon script php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma requête elle fonctionne bien dans ma bdd mais pas sur mon script.. Soit mes tables suivante : - produit avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
persepolis7

Upload de video dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à uploader des videos dans ma base de données. Voici mon code :

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
persepolis7

Cette erreur me j'arrive pas trouver une solution

 Résolu

Notice: Undefined index: billet in C:\xampp\htdocs\php\commentaire.php on line 26 le Commentaires Notice: Undefined index: billet in C:\xampp\htd...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
hagualshaikh

Envoyer des courriels

 Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Problème d'erreur sur un fichier php

 Résolu

BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Utilisation des isset

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Ne fait pas la correction

 Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Faire un saut de ligne après un 4 articles

 Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Comment créer une librairie sur guzzle ?

 Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Problème communication base de donnée et php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Problème de requête erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

 Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Remerciement

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Session

 Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Insertion de données variables dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

 Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

 Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Notice et fatal error

 Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Changer mes instructions mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

 Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Import fichier csv to phpmyadmin

 Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Ouvrir un fichier php

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Envoie de mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Conserver une variable dans une session

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Notice: trying to get property of non-object in c:

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

Esayphp

 Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Insertion input submit

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

 Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni

Impossible de faire des corrections

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yg_be

Marketplus installation

 Résolu

salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jordane45

Compter le nombre de mot dans une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sinistrus

Pas de correction, limité à un choix

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Accès à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé phpMyAdmin, mais, quand je saisi : Utilisateur : root Mot de passe : je ne le renseigne pas J'ai le message " La configura...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
chabinot

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Je voulais insérerer le contenu d'un fichier texte dans ma base de données. Le problème est que je recois un message d'erreur àdans la par...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
isa.dama

Problème d'utilisation des balises de code

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Whismeril
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 398