Insertion de données dans une base de données
RésoluBonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...
Bonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...
Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...
Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...
j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...
Bonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...
Bonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je dois faire un portfolio (petit projet avec l’école) et j'ai séparé le code de ma barre de navigation avec ...
EDIT : Ajout des balises de code
Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...
bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...
Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, j'ai un page qui me permet d'envoyer un mail à tous les membres de mon site mais lorsque je valide ...
Je suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...
Bonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...
Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...
Bonjour je suis actuellement en création d'un système de panier en php. Actuellement il fonctionne très bien. J'ai même réussi lorsque l'utilisateu...
Bonjour, actuellement étudiant je m'exerce au php html. Mon 1er projet est de crée un mini moteur de recherche pour moi et mes proches permettant ...
Bonjour, Dans le CSS de mon script, j'ai body { background-color:black; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#FFFC9F; scro...
Je n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...
Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...
Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...
Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...
Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...
bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...
Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...
Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...
Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...
Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...
Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...
Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...
Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...
Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...
Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...
Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...
bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...
Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...
Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...
Ma page d'accueil Bienvenue sur le site de toto Commencez-donc par vous inscrire : Entrez votre ...
Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...
Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...
Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...
Bonjour, L'hébergeur de mon site web va passer à php 7.2 Pour le moment je peux encore choisir ma version actuelle 5.6 ou la nouvelle version 7.2 J...
bonjour j'ai un formulaire d'inscrition sur mon site qui enregistre les ip lors de l'inscription et je vien de rencontrer un probleme aujourd'hui car...