Les discussions
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...
Reeur de syntaxe php
RésoluBonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...
Petit problème php/sql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...
Virtual host et easy php
RésoluBonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...
Comment faire pour rajouter ? dans php
RésoluBonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...
Tri d'une date php
RésoluBonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...
Php variable
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...
A l'aide dun code php de paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci
Php requêtes et erreur pdo
RésoluBonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...
Mettre un lien photo dans une variable php
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il y a moyen e mettre un lien de photo comme:" images/1.jpg", dans une variable, et ensuite afficher la photo? ...
Actualisation de champs php/javascript
RésoluBonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...
[php - sql] script php addition contenu int
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée mysql qui contient un champ nommé valeur, celui-ci est un champ de type int. J'aimerais savoir comment additionner...
Php accès refusé à la bd
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPhp 5.3.5.0 et je n'arrive pas à accéder à ma BD. Le message d'erreur suivant s'affiche: Erreur:SQLSTATE[28000] [1045] A...
Php - récuperer le rendu d'une page
RésoluBonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à part...
Problème php --> notice: undefined index
RésoluBonjour, Avant tout, j'ai fait bon nombre de recherches sur le problème mais sans résultats! Je suppose que ce problème est récurant chez les d...
Php : validation de code postal de la france
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petit question su les codes postaux de la France. J'aimerais savoir le format des codes postaux de la frances? Car j'ai un si...
Fonction array code php
RésoluBonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...
Php : echelle de temps avec jpgraph
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...
Error syntax php
RésoluBonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...
[php/mysql] données issues d'un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...
Php problème confirmation mail
RésoluBonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...
Php str_replace supprimer les espaces...
RésoluBonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...
Comment rédiger mon echo en php ?
RésoluBonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...
Php : opérateur <> ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.
Page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...
[php/mysql]
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...
Ajouter donnes a la base de donnee php
RésoluBonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...
Php+requete sql
RésoluBonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...
Parcourir une table (mysql/php)
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...
Php regex extraire donnée
RésoluBonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...
Ajax/php/mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...
Redirection php en usant header
RésoluBonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...
Pb js dans php, est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...
Php: substr & tableau
RésoluBonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...
Vérifier l'existence d'une image (php)
RésoluBonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...
Modification de mon code php
RésoluBonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...
Calendrier dynamique php
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...
Problème d'ouverture d'une page php+apache
Résolubonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...
Exclure un fichier de la liste php (listdir)
RésoluBonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...
Erreur script php
RésoluBonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :
Creer sujet phpbb3
RésoluBonjour, je viens d'installer un forum phpbb3, le problème c'est que je n'arrive pas a créer des sujets dans un nouveau forum créer... quelqu...
Afficher le résultat de mon code php?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...
Php je suis bloquer !
RésoluBonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...
Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?
RésoluBonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...
Balise html vers php
RésoluBonjour, Mon problème c'quand je recupere des données dans ma base de donnée des balises html s appliquent sur le contenu que j ai recuperé ...
Ajout champ formaulaire php
RésoluBonjour, j'ai un set de champs j'aimerait que sur clic d un bouton + que ca rajoute un autre set de champs je m explique voi...