Les discussions

Requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Impossible de faire une jointure entre mes pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Case: switch php souci

Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

[js] transformer valeur en nom de variable...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
reaverlost

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tine_C

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Impossible de démarrer wamp

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Point d'arret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Lier 3 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

Jordan31

Afficher texte selon deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

Jordan31

Syntaxe html et php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
laurent74000

[php] téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image qui change au passage de la souris(rollover)

Résolu

Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Move_uploaded_file error

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_web

Trier des resultats

Résolu

Je cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...

troisbuses

Mettre une image par défaut

Résolu

Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nanaval31

Tirage des données par niveau

Résolu

Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...

kanzory

Authentification automatique php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JooS

Envoyer un mail en php avec une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jeremou51

Combiner deux array

Résolu

Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nimajneb

[php] remplir une liste déroulante à sa création

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

[smtp] fonction mail() de php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Problème de format de date sql-phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cycod1879

Php ne marche pas en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau php de top vote

Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutton de redirection

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Accents

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Probleme de codage mot de passe en md5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Joncavidulienne

[php] remplacer les 2 derniers caractères

Résolu

Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
totdmm

Validation w3c php

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Afficher une phrase sans changer de page

Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fuji60

Redirection vers une page php

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer deux pages de connexion, une page avec le formulaire et l'autre avec la partie traitement qui doit rediriger l'utilisateur v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
parousky

Sauts de ligne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après des recherches sur Google. Serait-il possible que vous m'aiguilliez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien n'est ajouté à la base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hugo69009

Filtres html php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Coutcout86

Création et nommage auto de dossier en php

Résolu

Salut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FanEcureuil831

Code php pour lire un code !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
floflo55

[php] classe code barre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titou38

J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zouzou

Bindparam avec where ? = ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitsuo

Tableau

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Protéger un formulaire php

Résolu

Bonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trie par mensualité, meilleur méthode ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guillaume

Probleme requete select count

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 431