Les discussions

Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax

Résolu

Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le secon...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papymucho

Lien php vers un pdf

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gonzague

Question rapide php (<? et <?php)

Résolu

Bonjour, Voilà un truc tout bête, très dur a rechercher sur le net; EN PHP, LA DIFFERENCE entre "

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
azerwhite

Php et requete

Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème j'aimerais afficher l'ID des options des matières pour les étudiants choisi précédemment, cela marche m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
slum-dunk

Installer php ???

Résolu

Bonjour, voila mon sujet d'origine http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9525400 appeler mon fichier php appeler. Hors maintenant mon problème c...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Retour readdir php vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que readdir retourne lorsqu'il lit un dossier qui est vide ??? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Math38420

Php5 et msqli

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de creer un site en php5 "msqli" et le script utilise mysqli et il marche parfaitement sous serveur local av...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ISR

Que renvoie exactement mysql_query ? (php my)

Résolu

Bonjour, En fait c'est une question double ! - 1 - Que renvoie exactement mysql_Query ? (Pour qu'on ait besoin de tas d'autre fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chldc

[php] problème requete

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter un index en php et ça ne marche pas. le problème vient de la deuxième requete quand je dis d'ajouter un index. $nom_t...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
toto

Php : substr_count

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions à propos de la fonction php "substr_count($haystack, $needle)" 1°/ Est-ce que needle accepte les expressions...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
juanou

Appeler mon fichier *.php "appeler ?"

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour mettre une newsletter sur mon site et voila la consigne du script WAnewsletter que j'ai téléchargé : * ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
The_New_Killeur

Php ==> html

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a avait un moyen de "convertir" un code php en coe html. Car je dois pas mettre de php sur mon site (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Zimeur

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
drogba7213

[phpmailer] fichier joint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Problème condition php

Résolu

Bonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php lien dans href

Résolu

Bonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Php - affichage de banniere longue

Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Nombre aléatoire en php

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Temp pour apprendre le c++/le php

Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alex59126

Insertion php ou pas? et bonne méthode?

Résolu

Bonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hornetovore

Afficher toutes les de array php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Math38420

Une boucle ? - php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dr Zoidberg

[php] tester une variable (if)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

[php] gettext

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques questions quand-à l'utilisation de gettext pour internationaliser un site réalisé avec PHP : 1- Considérons qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Yoan

Installé une sessions php?

Résolu

Bonjour, voilà un problème concernant mon site personnel hébergé chez free.fr (je sais qu'il faut créer un dossier "sessions à la base du serveur,...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bender14

[php] mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon code ci-joint est correcte. Car lorsque je charge la page, le mail n'est pas envoyé. //Adresse d'envoi $from ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
okuni

Xhtml/css/php/myqsl/c/c++/javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où il serait résumé toutes les balises des language XHTML,CSS,PHP,MYQSL,C,C++ et JAVASCRIPT. Cordialement, Missaurelle

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
missaurelle

Php imap_getmailboxes masque de bits ?

Résolu

Bonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
benvii

Php ... petite question toute simple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Php

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une page html dans laquel j'ai un formulaire à liste déroulante, j'aimerai que cette liste soit faite à partir d'un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jerem1985

[php] générer un tableau html

Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
papymucho

Vérification des champs d'un formulaire php

Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une vérification des champs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sethyy

Redirection en php

Résolu

bonjour... J'aimerais savoir comment on peut rediriger une page, coté serveur, en php ? voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
stephane_mc2004

Meilleur editeur php

Résolu

Salut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Php liste deroulente a partir d'une table

Résolu

Bonjour, c du PHP site web j'aimerais faire une liste déroulente apartir d'une table la table specialite : num_specialite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
yusukessj

Boucle while php

Résolu

Bonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Math38420

Php lister fichier

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php corection synthaxe

Résolu

Bonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dubuducu

Erreur php

Résolu

Bonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
may0112

Php

Résolu

Bonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Requete mysql + php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Tony85

Apprendre php

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anoume

Fonction en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
b-boybaki

[php] connaitre la clef d'un array

Résolu

Bonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fricky42

Flex et php

Résolu

Bonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dop

Phpsql

Résolu

Bonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pyschopathe

Envoie d'un variable en php

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

Php formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Angelneonizz

[question][phpbb]affichage rang legende

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
smed_79
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 431