Les discussions
Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax
RésoluBonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le secon...
Lien php vers un pdf
RésoluBonjour, Je dispose sur mon serveur de plusieurs pdf dans différents dossiers (dossier 1, dossier 2...) J'ai créé une table dans Mysql qui se nomme ...
Question rapide php (<? et <?php)
RésoluBonjour, Voilà un truc tout bête, très dur a rechercher sur le net; EN PHP, LA DIFFERENCE entre "
Php et requete
RésoluBonjour à tous Voila j'ai un petit problème j'aimerais afficher l'ID des options des matières pour les étudiants choisi précédemment, cela marche m...
Installer php ???
RésoluBonjour, voila mon sujet d'origine http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9525400 appeler mon fichier php appeler. Hors maintenant mon problème c...
Retour readdir php vide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que readdir retourne lorsqu'il lit un dossier qui est vide ??? Merci pour votre réponse
Php5 et msqli
RésoluBonjour, actuellement je suis en train de creer un site en php5 "msqli" et le script utilise mysqli et il marche parfaitement sous serveur local av...
Que renvoie exactement mysql_query ? (php my)
RésoluBonjour, En fait c'est une question double ! - 1 - Que renvoie exactement mysql_Query ? (Pour qu'on ait besoin de tas d'autre fonction...
[php] problème requete
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter un index en php et ça ne marche pas. le problème vient de la deuxième requete quand je dis d'ajouter un index. $nom_t...
Php : substr_count
RésoluBonjour à tous, J'ai deux questions à propos de la fonction php "substr_count($haystack, $needle)" 1°/ Est-ce que needle accepte les expressions...
Appeler mon fichier *.php "appeler ?"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un script pour mettre une newsletter sur mon site et voila la consigne du script WAnewsletter que j'ai téléchargé : * ...
Php ==> html
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il y a avait un moyen de "convertir" un code php en coe html. Car je dois pas mettre de php sur mon site (afin de ...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, voila jeviens de faire un ptit script mais il ne s'éxécutepas je ne vois pas trop pourqui et je vous demnde un peu d'aide au dieu de php p...
[phpmailer] fichier joint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier avec un formulaire et l'envoyer par mail... Voici une partie du formulaire : Et voici la part...
Problème condition php
RésoluBonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...
Php lien dans href
RésoluBonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...
Php - affichage de banniere longue
RésoluBonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...
Nombre aléatoire en php
RésoluBonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...
Temp pour apprendre le c++/le php
RésoluBonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...
Insertion php ou pas? et bonne méthode?
RésoluBonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...
Afficher toutes les de array php
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...
Une boucle ? - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...
[php] tester une variable (if)
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...
[php] gettext
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques questions quand-à l'utilisation de gettext pour internationaliser un site réalisé avec PHP : 1- Considérons qu'on ...
Installé une sessions php?
RésoluBonjour, voilà un problème concernant mon site personnel hébergé chez free.fr (je sais qu'il faut créer un dossier "sessions à la base du serveur,...
[php] mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon code ci-joint est correcte. Car lorsque je charge la page, le mail n'est pas envoyé. //Adresse d'envoi $from ...
Xhtml/css/php/myqsl/c/c++/javascript
RésoluBonjour, Je cherche un site où il serait résumé toutes les balises des language XHTML,CSS,PHP,MYQSL,C,C++ et JAVASCRIPT. Cordialement, Missaurelle
Php imap_getmailboxes masque de bits ?
RésoluBonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...
Php ... petite question toute simple
RésoluBonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...
Php
RésoluBonjour, voila, j'ai une page html dans laquel j'ai un formulaire à liste déroulante, j'aimerai que cette liste soit faite à partir d'un fichier te...
[php] générer un tableau html
RésoluBonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la ...
Vérification des champs d'un formulaire php
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une vérification des champs ...
Redirection en php
Résolubonjour... J'aimerais savoir comment on peut rediriger une page, coté serveur, en php ? voila mon code :
Meilleur editeur php
RésoluSalut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci ...
Php liste deroulente a partir d'une table
RésoluBonjour, c du PHP site web j'aimerais faire une liste déroulente apartir d'une table la table specialite : num_specialite ...
Boucle while php
RésoluBonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...
Php lister fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci
Php corection synthaxe
RésoluBonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...
Erreur php
RésoluBonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...
Php
RésoluBonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...
Requete mysql + php
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...
Apprendre php
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...
Fonction en php
RésoluBonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...
[php] connaitre la clef d'un array
RésoluBonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....
Flex et php
RésoluBonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...
Phpsql
RésoluBonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...
Envoie d'un variable en php
RésoluBonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...
Php formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...
[question][phpbb]affichage rang legende
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...