Les discussions

Empêcher la mise en favoris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Rodolphe_

Condition posant probleme

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
theshadoo

Creation de facture

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nektarfl

Requête mysql pour article précédent et suivant en php

Résolu

Bonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ddami1

Afficher résultat requête php dans un bloc div?

Résolu

Bonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bonta

Débutant : echo ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ju

Dédié vers wamp, image plus afficher

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Headers already sent

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
freebike

Configurer apache afin d'envoyer e-mails

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolosb

Produit valeurs de deux tableau

Résolu

Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dberba

Formulaire qui modifie txt

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
l1738

Php - crypter envoi mdp client/serveur site

Résolu

Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème création pour zend php de module fichier.bat

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pxone

Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t2t2

[php] cannot send cache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

[php/mysql] réseau social (urgent)

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx

Logiciel pour créer site en php

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titugo63

Afficher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ika Pro

Reécriture d'url

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Atropa

Cms en php comment organiser traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kribac

Sécurisé mon espace

Résolu

Salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Insertion en php

Résolu

Salut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alain_42

Gérer 3 session

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
debloc12

Condition avec and

Résolu

Bonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Requete sql et condition if

Résolu

Bonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ced3E

Problème script verification formulaire

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mad92men

Lire certaines données xml depuis une page php

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ludwig.vdb

Php rename un dossier

Résolu

Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ClR

Traduction de champ input

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
yveslands

Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
aomann

Problème d'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Maceir

Phpmailer pb avec images dans le corps du mail

Résolu

Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Alain_42

Problème method get en include

Résolu

Bonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Resource id #20

Résolu

Bonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question interdiction d acces site web

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Date et formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
freerider_76

Membre déconnecter sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jordxn

Problème de formulaires liés.

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
JooS

Chemin relatif / chemin absolu ... site externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
toni84

[php] inverse de array_keys

Résolu

Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction récursive lister répertoire ftp

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bedave

J'ai un erreur dans ma page connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Mon select ne se fait pas correctement

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stephane07

Sgbd solid

Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xpertgoldhack

Adition php

Résolu

Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...

audi68

Plusieurs variable dans url (switch)

Résolu

Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...

LUK
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 416