Les discussions
Empêcher la mise en favoris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci cela est possible d'empêcher que les visiteurs de mon site puissent mettre certaine page en favoris. Par exemp...
Condition posant probleme
RésoluBonjour, je suis débutant en php est cela fais un moment que je tente de comprendre pourquoi mon code ne veut pas executer la première condition : ...
Symfony 2 : passer un objet d'une page à une autre
RésoluBonjour, Je fais appel aux développeurs Symfony 2, Donc voilà mon soucis, J'ai un formulaire qui est généré à partir d'une entité créé, j'...
Creation de facture
RésoluBonjour, J ai un petit souci my friend webmasters. Je débute en info et je crée un programme de facturation! J ai crée une table client(numér...
Requête mysql pour article précédent et suivant en php
RésoluBonjour, J'ai une table comprenant des news sous cette forme : id titre texte validation date -------------------...
Afficher résultat requête php dans un bloc div?
RésoluBonjour, J'ai pour objectif d'ordonner les données issu d'une base de données dans différents blocs. Voici un peu de code:
Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Dédié vers wamp, image plus afficher
RésoluBonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Headers already sent
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Configurer apache afin d'envoyer e-mails
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
Produit valeurs de deux tableau
RésoluBonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Formulaire qui modifie txt
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Php - crypter envoi mdp client/serveur site
RésoluBonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Problème création pour zend php de module fichier.bat
RésoluBonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
[php] cannot send cache
RésoluBonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
[php/mysql] réseau social (urgent)
RésoluBonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Logiciel pour créer site en php
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
Reécriture d'url
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Cms en php comment organiser traitement de texte
RésoluBonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Sécurisé mon espace
RésoluSalut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Insertion en php
RésoluSalut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Gérer 3 session
RésoluBonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Condition avec and
RésoluBonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Requete sql et condition if
RésoluBonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Lire certaines données xml depuis une page php
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Php rename un dossier
RésoluBonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...
Traduction de champ input
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...
Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...
Phpmailer pb avec images dans le corps du mail
RésoluBonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Problème method get en include
RésoluBonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...
Resource id #20
RésoluBonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...
Question interdiction d acces site web
RésoluBonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...
Date et formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...
Membre déconnecter sans arret
RésoluBonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...
Problème de formulaires liés.
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...
Chemin relatif / chemin absolu ... site externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...
[php] inverse de array_keys
RésoluSalut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...
Fonction récursive lister répertoire ftp
RésoluBonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...
J'ai un erreur dans ma page connexion
RésoluBonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...
Mon select ne se fait pas correctement
RésoluBonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...
Afficher fichier pdf dans mon navigateur
RésoluBonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...
Sgbd solid
RésoluBonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...
Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!
RésoluBonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!
Adition php
RésoluBonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...
Plusieurs variable dans url (switch)
RésoluBonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...