Débutant : echo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Bonjour, Je débute en PHP, j'ai installé Wamp, notepad ++ j'ai crée un dossier test , et un fichier index dans lequel j'ai mis un simple : ...
Bonjour à tous, Actuellement, sur un hébergement dédié, je cherche a récupérer mon site en local avec wamp. Mais comme vous vous en douter, il...
Bonjour, J'ai un message d'erreur du type headers already sent ici : http://www.bergheaud.fr/contact.php - mon script de formulaire de contac...
Bonjour, Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon ...
Bonjour, bonjour, 1-je vais décrire ce que j'essaie de faire quand je coche une checkbox je met combien de billet de ce type. 2-EXEMPLE : 10...
Bonjour, Voila J'ai un petit soucie Je voudrais que dans le formulaire avec Perso date Titre TEXT et quand on envoi ça apparais comme ça da...
Bonjour, J'écris car je me tord l'esprit mais je ne trouve aucune solution à mon problème. En effet, je souhaiterais que l'envoi du mot de pa...
Bonjour, Je travaille sous windows vista et j'aurais voulu créer un fichier .bat qui crée l'arborescence du module Zend histoire de gagner un peu de...
Bonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Salut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Salut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Bonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Bonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Bonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...
Bonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...
Bonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...
Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...
Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Bonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...
Bonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...
Bonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes dates en PHP que je souhaite faire passer en POST par un formulaire afin de réaliser semaine précédente et ...
Bonjour, J'ai créer une colonne a droite sur la page d'accueil de mon site pour se connecter avec un champ nom d'utilisateur et mot de passe, j...
Bonjour, Je cherche depuis hier soir une solution mais pas moyen de trouver.. Le problème est que ma liste fonctionne très bien sauf qu'à chaque f...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...
Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...
Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...
Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...
Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...
Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...
Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...
Bonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!
Bonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...
Bonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...
Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...
Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...
Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...
Bonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...
Bonjour, est ce que on a droit de faire comme ça Merci pour votre réponse.
Bonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...