Mettre un <a href> sur une popup de confirmation
Résolu
NoobEnProg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
NoobEnProg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoobEnProg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre.
En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant si je suis sûr de vouloir continuer s'affiche. Mon but est que lorsque je clique sur OK de la popup, cela m'envoie sur une autre page et non la même.
Voici le code en question :
<?php
if($etat==ETAT_SAISIE && $modification && $_SESSION['sess_profil']->consultationTotale) {
echo '<form name="validerAffaireForm" method="POST" action="suiviAffaire.php?id='.$id.' "';
echo 'onsubmit="script: return confirm(\'Attention les modification ne seront pas sauvegardées. Confirmer la validation ?\');">';
?>
<a href="consulterAffaires.php"><input type="hidden" name="post" value="valider" /></a>
<br /><div align="center"><input type="submit" value="- Valider l'affaire -" /></div>
</form>
<?php
}
?>
J'ai bien essayé de caser mon <a href> un peu partout mais sans résultats :/ quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci,
Cordialement.
j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre.
En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant si je suis sûr de vouloir continuer s'affiche. Mon but est que lorsque je clique sur OK de la popup, cela m'envoie sur une autre page et non la même.
Voici le code en question :
<?php
if($etat==ETAT_SAISIE && $modification && $_SESSION['sess_profil']->consultationTotale) {
echo '<form name="validerAffaireForm" method="POST" action="suiviAffaire.php?id='.$id.' "';
echo 'onsubmit="script: return confirm(\'Attention les modification ne seront pas sauvegardées. Confirmer la validation ?\');">';
?>
<a href="consulterAffaires.php"><input type="hidden" name="post" value="valider" /></a>
<br /><div align="center"><input type="submit" value="- Valider l'affaire -" /></div>
</form>
<?php
}
?>
J'ai bien essayé de caser mon <a href> un peu partout mais sans résultats :/ quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Mettre un <a href> sur une popup de confirmation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Harcèlement code Facebook via messages - Forum Facebook
8 réponses
déjà, l'attribut action de ton form doit pointer vers la page que tu vises avec ton formulaire, ensuite dans ton onsubmit, enlève le "script: " et laisse juste le "return blablabla"
tu ne pourras pas le faire comme ça de toute façon, les alert() et les confirm() ont un format bien précis, tu ne pourras pas les modifier aussi facilement ces éléments
soit tu fais une popup (pas trop beau à mon sens, et beaucoup de navigateurs risquent de la bloquer), soit tu passes par une bibliothèque comme :
http://new.davglass.com/files/yui/widget_alert/
https://trentrichardson.com/examples/Impromptu/#Examples
soit tu fais une popup (pas trop beau à mon sens, et beaucoup de navigateurs risquent de la bloquer), soit tu passes par une bibliothèque comme :
http://new.davglass.com/files/yui/widget_alert/
https://trentrichardson.com/examples/Impromptu/#Examples
Merci de ta réponse, mais je n'arrive toujours pas à voir comment je peux envoyer l'utilisateur sur une nouvelle page lorsqu'il clique sur le bouton "OK" de la bibliothèque :/
en fait tu veux que si on clic sur ok, ça envoie quelque part, sinon ça reste sur la page, et c'est ce quelque part que tu n'arrives pas à obtenir, c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voilà car actuellement lorsque l'on clique sur le bouton "OK" cela actualise simplement la page. Je voudrais donc que lorsque que l'on clique sur ce bouton "OK" cela nous renvoie sur une autre page.