Les discussions

lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lina-24
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par sevs
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par khona
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par Utilisateur anonyme
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par LaChaux78
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par flexi2202
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par flexi2202
kisscool73 PHP

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

38 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par kisscool73
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz
glodybiss PHP

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss
jacinthe87 PHP

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par IP6
roukmouth PHP

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kij_82
zeal21 PHP

[php/mysql]recupération de données...

Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par darrouch
web-actu PHP

Livre d'or problème en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par web-actu
maxime_B PHP

Php problème entre les pages...

Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par maxime_B
flexi2202 PHP

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par flexi2202
Micha_74 PHP

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par Micha_74
EinsteinE=mc2 PHP

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par EinsteinE=mc2
jibe_84 PHP

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par sparky
pascalbout PHP

Lire un fichier en php

Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par tytyone
Lucryio PHP

Variable indéfini alors qu'elle est.

Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par Lucryio
Utilisateur anonyme PHP

Php / sql - code non fonctionnel (variable)

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php :   rank.php :

40 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par Reivax962
johnsnels.fr PHP

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par johnsnels.fr
Mano PHP

Php affichage image en fonction champ de bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thamior
lecjoh59 PHP

Pb checkbox retour valeur

Résolu

Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...

41 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45
Zep3k!GnO PHP

[php] forcer le download.

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par postgresophil
tortue60 PHP

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par jeremy.s
mont_dani PHP

Creer une arborecense a partir de donnees sql

Résolu

Bonjour J ai une table  id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par mont_dani
Max747 PHP

Administration d'un "livre d'or".

Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Max747
LaChaux78 PHP

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par LaChaux78
Zakarya93 PHP

Parse error: syntax error, unexpected ''

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par Zakarya93
eytan PHP

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par Dornt
fauve1512 PHP

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par fauve1512
lauraM PHP

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par lauraM
Yazho PHP

Changement valeur booléen

Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45
ben- PHP

[probleme] [ php]

Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par giheller
audi68 PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par giheller
Sébastien PHP

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par asdd
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 031