Les discussions

Firstheberg, problème accès phpmyadmin ...

Résolu

Bonjour, Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tgos93

Probleme de champs obligatoires

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de contact et j'si ce fichu problème de champs obligatoires. IL y a déja 2 champs obligatories a emplir su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit décalage entre les div

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web sur demande d'un de mes professeurs, le problème ne saute pas immédiatement au yeux mais lorsque l'on zoom ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maxmusix

Poster un commentaire php

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Momo005

Bug phpmyadmin "telechargement"

Résolu

Bonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rafoute59

Formulaire de contact php 404 not found

Résolu

Bonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Problème avec mon formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarleneB

Connexion a bdd avec php pour free

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Souci pour passage de mysql vers le pdo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cretinator

Pb syntaxe pour afficher array

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Evelyne31

Modification de champ

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AMARI

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Php - affichage multiple requete sql

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Echo problèmatique !

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni

Cannot modify header information - headers already sent by

Résolu

Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
shaloine

Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
VIBI

Txt area dans variable php

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Expression régulière

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Problème php et requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Magyc41

Somme entiers "for"

Résolu

Bonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Choisir une ligne dans un array

Résolu

Bonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Php my win

Les boucles en php

Résolu

Bonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Problème requête. cause : date.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tgos93

Comment programmer une fct en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alain_42

Lire une variable lettre par lettre avec une boucle

Résolu

Bonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hautparleur

Formulaire , php , mail et saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexM75

Formulaire contact php - html5

Résolu

Bonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Apoulit

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
X.A.N.A.

Undefined index: prenom in

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gardiendelanuit

Condition if et index.php

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Php my win

Liste déroulante rangée par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...

Robin2001

Probléme formulaire code php

Résolu

Bonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maryan1988

Requete liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Modifier une page depuis la fonction include php

Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Erreur sur un /span ??

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...

le-fa

Convertir un booléen en string

Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chaps24

Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
flo-80

Problème pour posté les messages de mon livre d'or

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Faire une addition dans mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui envoi un mail. Si je veux envoyer une variable par une variable dans mon mail pas de souci mais lorsque je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lonewolf

Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions

Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

<select> multiple et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Php my win

Rendre mysql_error() non bloquant.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
le_joker_fou

Php/html problème de récupération d'un $_post

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shedow12

Menu php, crée seul un lien vers un sous-dossier inexistant

Résolu

Bonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mickaël

Php mail et cc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DocN

Modifier array dans un foreach en php

Résolu

Bonjour, voici mon problème. j'ai un array de forme : array 93 => array 'ID' => string '93' (length=2) 'CODE' => s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lemilas

Mettre un <a href> sur une popup de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
NoobEnProg

Mettre à null un champ dans la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Undefined offset:

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unexpected end of file

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Amar_Tchek
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 431