Les discussions

Problème avec une requete select count

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mipolette

Plusieurs variables dans url php

Résolu

Bonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
armasousou

Version php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide expression régulière.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bl00p's

Switch php

Résolu

Bonjour, est ce que on a droit de faire comme ça Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
switch

Probleme avec base64

Résolu

Bonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
le_joker_fou

Crypter les mots de passes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Connexion

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
debloc12

Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pijaku

Récuperer la variable d'un label

Résolu

Bonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
polo73

Warning: cannot modify header information - headers already sent

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Sadji

Comment afficher le code source php d'1 site?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gatesson

Redheberg je ne peux pas acceder a mon site

Résolu

Bonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Cherche sript php pour enlever balises html

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
VisQ

Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?

Résolu

Quel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Php récupérer une image d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoyo

Lire un chiffre avec fgets($my_file)

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ordiminnie

Syntaxe update

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
t671

Youtube api/player

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

Serveur apache/php

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rodi

Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
poppy_yellow

Poster une suggestion sur un site web

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ika Pro

Souci d'affichage sur ie et sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Trouver la position de fin d'une balise

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Alain_42

[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nicosan

Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val

Résolu

Hye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eternav

Requête delete qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Afficher un nombre de valeur celon une donnée

Résolu

Bonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cdavid

Écriture après select

Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
t671

Crée session admin

Résolu

Bonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...

Spoke8

Passage de variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...

t671

Garder la sélection avec une requete ajax

Résolu

Bonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Script pour enregistrement automatique dans base données

Résolu

Bonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mipolette

Phpbb3 bloquer inscription pour certains pays

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de filtrer les inscriptions PhpBB3 par Pays. Je voudrais que tous les pays USA ne peuvent pas s'inscrire sur not...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hr08

Formulaire en php

Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Execution d'un script javascript en php

Résolu

Bonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DarkAurora

Problème de requête et variables php

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
logique

Envoi email après validation d'avatar

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Forumeur

Problème header php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Limiter le nb de lignes d'un listing.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
myn0thor

Connaitre l'ip d'un visiteur avec php

Résolu

j'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou1384

Problème avec la fonction header()

Résolu

Bonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alain_42

Signification "->" en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sdhc86

Php

Résolu

Bonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
meryba

Trouver un élément dans chaîne caractère

Résolu

Bonjour, Je veux vérifier si une variable contient une chaine de caractères, mais je n'y arrive pas : if ($row['lieu_naissance'] == '%FOUCHY%')...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
t671

Probleme de données de formulaire html php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir m'envoyé un message et j'ai crée un fichier php pour contenir les informations inscrite par l'util...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jordxn

Petit problème de calcul simple

Résolu

Bonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bonta

Interdire moine 5 caractère strlen() php

Résolu

Bonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Leo42

[mysql] addition php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RiHLaK0R

Garder selection dans un select

Résolu

Bonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mipolette
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 416