Les discussions
Problème avec une requete select count
RésoluBonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...
Plusieurs variables dans url php
RésoluBonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...
Version php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...
Aide expression régulière.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...
Probleme avec base64
RésoluBonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...
Crypter les mots de passes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...
Connexion
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...
Php, html, problème d'accents dans mon livre d'or.
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Récuperer la variable d'un label
RésoluBonjour, j'aimerais donc récupérer la valeur d'un label dans un formulaire html . est-il possible par la méthode POST ? par exemple : et...
Warning: cannot modify header information - headers already sent
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur mon site cette après midi et j'ai constaté les messages d'erreur suivant: . Warning: Cannot modify header ...
Comment afficher le code source php d'1 site?
Résolu/FerméBonsoir, Quand je veux afficher la source d'une page web,je n'ai toujours que du HTML,meme quand la page est dynamique(et contient donc aussi du PHP)....
Redheberg je ne peux pas acceder a mon site
RésoluBonjour, redheberg je ne peux pas acceder a mon site Pouquoi ?? www.justtheusa.fr (je viens de le créer) Configuration: Windows 7 / Chrom...
Cherche sript php pour enlever balises html
RésoluBonjour a tous, Je cherche un sript en PHP qui permet d' enlever les balises html
Quel hébergeur pour passer la limite de php.ini ?
RésoluQuel hébergeur gratuit pour dépasser la limite php upload. Je ne sais pas si c `est possible mais toutes les méthode (nottament php.ini)que j'ai utili...
Php récupérer une image d'un formulaire
RésoluBonjour, Encore un problème.. Voila j'ai un formulaire qui enregistre les données saisies par l'utilisateur dans une base de donnée et ensuite...
Lire un chiffre avec fgets($my_file)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...
Syntaxe update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...
Youtube api/player
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...
Serveur apache/php
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...
Poster une suggestion sur un site web
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...
Souci d'affichage sur ie et sur mozilla
RésoluBonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...
Trouver la position de fin d'une balise
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...
[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...
Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val
RésoluHye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...
Requête delete qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...
Afficher un nombre de valeur celon une donnée
RésoluBonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...
Écriture après select
RésoluBonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...
Crée session admin
RésoluBonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...
Passage de variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...
Garder la sélection avec une requete ajax
RésoluBonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...
Script pour enregistrement automatique dans base données
RésoluBonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...
Phpbb3 bloquer inscription pour certains pays
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de filtrer les inscriptions PhpBB3 par Pays. Je voudrais que tous les pays USA ne peuvent pas s'inscrire sur not...
Formulaire en php
RésoluBonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...
Execution d'un script javascript en php
RésoluBonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème de requête et variables php
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...
Envoi email après validation d'avatar
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...
Problème header php
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...
Limiter le nb de lignes d'un listing.
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...
Connaitre l'ip d'un visiteur avec php
Résoluj'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...
Problème avec la fonction header()
RésoluBonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...
Signification "->" en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie la -> exemple : "Elle veut dire associé à ?" Merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0....
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Trouver un élément dans chaîne caractère
RésoluBonjour, Je veux vérifier si une variable contient une chaine de caractères, mais je n'y arrive pas : if ($row['lieu_naissance'] == '%FOUCHY%')...
Probleme de données de formulaire html php
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir m'envoyé un message et j'ai crée un fichier php pour contenir les informations inscrite par l'util...
Petit problème de calcul simple
RésoluBonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...
Interdire moine 5 caractère strlen() php
RésoluBonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...
[mysql] addition php ?
RésoluBonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...
Garder selection dans un select
RésoluBonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...