Les discussions
Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton
RésoluBonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...
[problème] redirection en php via un lien dans mysql
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...
Des champs qui ne se chargent pas !
RésoluBonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...
Fputscv en gardant les lignes précèdentes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....
Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...
Recuperer les variables declarer
RésoluBonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...
Problème de compatibilité ie firefox chrome
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un site web pour une entreprise et le problème est que depuis le début je le développe e...
Le fonctionnement de auto_increment ?
Résolubonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...
Php sql(pdo) -> erreur de requète execute()
RésoluBonjour, je suis totalement perdu, je ne comprend pas le problème... L'erreur est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid param...
Interdire l'insertion d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je suis sur un petit projet perso. Et là j'ai une colle, c'est pour cela que je demande votre aide. Alors voilà, je voudrai ajouter une ...
Vérifier existence chiffre ou nombre dans tableau
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis débutante en PHP. J'ai des données qui par un var_dump($var) me retourne array(8) { [0]=> string(2) "14" [1]=>...
Ajouter des données à ma bdd chez free via un formulaire
RésoluBonjour, Voilas, maintenant que j'ai réussi à accéder à ma BDD chez free avec mysql_ et afficher ce quel possède, je n'arrive pas à ajouter des en...
Probleme récupération de donées en php
RésoluVoila, je fait actuellement une administration de membres en PHP, mais j'ai un souci. Je voudrais que quand on clique sur une fleche sa nous amene sur...
Probleme d'affichage d'image
RésoluBonjour, J'ai un problème. Dans mon code, j'aimerai pouvoir afficher les acteurs/actrices (avec leur prénom et nom en dessous de chaque image) sur...
Accédez à ma bdd chez free
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...
Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...
Formulaire de contact problème php
RésoluBonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...
Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)
RésoluSalut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...
Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...
Ascenseur qui n'apparait pas sur une page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....
Aide php formulaire authentification mercciii
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...
Code pour generer des cles beta
RésoluBonjour, Je pense que vous connaissez tous ce genre de cles: aaaa-1111-bbbb-2222-cccc-3333 avec un ami nous avons comme projet de cree un petit je...
Php: fonction qui renvoie le résultat d'une requête à la bdd.
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de programmer suivant le modèle MVC. Dans mon cas je veux juste créer une fonction qui fait une r...
Cherche script images
RésoluBonjour, je viens chercher un peut d'aide ici voila je cherche un script pour afficher les images d'un répertoire j'aimerais que ce script affiche u...
Transmettre une value avec liste déroulante d'une requête php
RésoluBonjour, mon projet est de réaliser un jeu. et actuellement je plante sur une transmission de valeur via une liste déroulante. je présente mon ...
Utiliser des sessions
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser des sesiions afin de passer des variables plus facilement d'un script à l'autre. Dans mon 1° script, j'ai une case...
Problème de placement d'une <table>
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : mon but premier était de "coller" deux images entre elles horizontalement avec une marge. J'ai donc voulu le...
Wampserver orange
RésoluBonjour, bonjour je désinstalle et installe wampserver 2.2.2.2 sur mon poste Windows xp mais je trouve l'incone de wampserver et orange et je ne ...
Petit soucis de css
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'amuser à concevoir un petit site web et, par souci de clarté pour moi, j'ai mis certaines pages dans u...
Checkbox et php
RésoluBonjour, j'ai ecrit un code HTML acconpagne de PHP ou on a plusieurs checkbox dont l'utilisateur peut cocher ceux dont il veut ou de tout cocher en u...
Script php fonctionnant sous ubuntu et pas sous windows
RésoluBonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas j'ai plusieurs scrips en php qui fonctionnent parfaitement avec le serveur apache php5 de ubuntu et ...
Erreur php
RésoluBonjour, comment corriger cette faute ? j'ai vraiment tout revu :( ( ! ) Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bool...
L'erreur dans le code php
RésoluBonjour, svp,qui peut m'aider à trouver l'erreur ? vraiment j'ai tout revu ,mais pas de chance :( ( ! ) Parse error: syntax error, unexpe...
Les cotes dans le js
RésoluBonjour, j'ai la fonction suivante pour ajouter un champ de saisis ( coder en java script ) function create_teleFr(t,chp) { var t2 = t ...
Firstheberg, problème accès phpmyadmin ...
RésoluBonjour, Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin ...
Probleme de champs obligatoires
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de contact et j'si ce fichu problème de champs obligatoires. IL y a déja 2 champs obligatories a emplir su...
Petit décalage entre les div
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web sur demande d'un de mes professeurs, le problème ne saute pas immédiatement au yeux mais lorsque l'on zoom ...
Poster un commentaire php
RésoluBonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...
Bug phpmyadmin "telechargement"
RésoluBonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...
Formulaire de contact php 404 not found
RésoluBonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...
Problème avec mon formulaire de contact php
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...
Connexion a bdd avec php pour free
RésoluBonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...
Souci pour passage de mysql vers le pdo
RésoluBonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...
Pb syntaxe pour afficher array
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...
Modification de champ
RésoluBonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...
Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...
Php - affichage multiple requete sql
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...
Echo problèmatique !
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...
Cannot modify header information - headers already sent by
RésoluBonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...