Les discussions

Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
barale61

[problème] redirection en php via un lien dans mysql

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
clyde62

Des champs qui ne se chargent pas !

Résolu

Bonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
smailtun

Fputscv en gardant les lignes précèdentes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ghFrankfurt

Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rogers75017

Recuperer les variables declarer

Résolu

Bonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ASSOUGBO

Problème de compatibilité ie firefox chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un site web pour une entreprise et le problème est que depuis le début je le développe e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpmp93

Le fonctionnement de auto_increment ?

Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Php sql(pdo) -> erreur de requète execute()

Résolu

Bonjour, je suis totalement perdu, je ne comprend pas le problème... L'erreur est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid param...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Shedow12

Interdire l'insertion d'une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet perso. Et là j'ai une colle, c'est pour cela que je demande votre aide. Alors voilà, je voudrai ajouter une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alain_42

Vérifier existence chiffre ou nombre dans tableau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutante en PHP. J'ai des données qui par un var_dump($var) me retourne array(8) { [0]=> string(2) "14" [1]=>...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
claudine

Messagebox en php

Résolu

comme snoopy , je cherche l'équivanlent de messagebox en php.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mrhack38

Ajouter des données à ma bdd chez free via un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilas, maintenant que j'ai réussi à accéder à ma BDD chez free avec mysql_ et afficher ce quel possède, je n'arrive pas à ajouter des en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pulsar360

Probleme récupération de donées en php

Résolu

Voila, je fait actuellement une administration de membres en PHP, mais j'ai un souci. Je voudrais que quand on clique sur une fleche sa nous amene sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jak12210

Probleme d'affichage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans mon code, j'aimerai pouvoir afficher les acteurs/actrices (avec leur prénom et nom en dessous de chaque image) sur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lolo590771

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
arth

Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thenryg

Formulaire de contact problème php

Résolu

Bonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Résolu

Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jerme3012

Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
leyou95

Ascenseur qui n'apparait pas sur une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nik029

Aide php formulaire authentification mercciii

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emna.hidr

Code pour generer des cles beta

Résolu

Bonjour, Je pense que vous connaissez tous ce genre de cles: aaaa-1111-bbbb-2222-cccc-3333 avec un ami nous avons comme projet de cree un petit je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
--the-king--

Php: fonction qui renvoie le résultat d'une requête à la bdd.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de programmer suivant le modèle MVC. Dans mon cas je veux juste créer une fonction qui fait une r...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xander18

Cherche script images

Résolu

Bonjour, je viens chercher un peut d'aide ici voila je cherche un script pour afficher les images d'un répertoire j'aimerais que ce script affiche u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
poolo

Transmettre une value avec liste déroulante d'une requête php

Résolu

Bonjour, mon projet est de réaliser un jeu. et actuellement je plante sur une transmission de valeur via une liste déroulante. je présente mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaeliss

Utiliser des sessions

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser des sesiions afin de passer des variables plus facilement d'un script à l'autre. Dans mon 1° script, j'ai une case...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
t671

Problème de placement d'une <table>

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : mon but premier était de "coller" deux images entre elles horizontalement avec une marge. J'ai donc voulu le...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Wampserver orange

Résolu

Bonjour, bonjour je désinstalle et installe wampserver 2.2.2.2 sur mon poste Windows xp mais je trouve l'incone de wampserver et orange et je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
khady

Petit soucis de css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'amuser à concevoir un petit site web et, par souci de clarté pour moi, j'ai mis certaines pages dans u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
xander18

Checkbox et php

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code HTML acconpagne de PHP ou on a plusieurs checkbox dont l'utilisateur peut cocher ceux dont il veut ou de tout cocher en u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
xander18

Script php fonctionnant sous ubuntu et pas sous windows

Résolu

Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas j'ai plusieurs scrips en php qui fonctionnent parfaitement avec le serveur apache php5 de ubuntu et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nathalie

Erreur php

Résolu

Bonjour, comment corriger cette faute ? j'ai vraiment tout revu :( ( ! ) Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bool...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
smailtun

L'erreur dans le code php

Résolu

Bonjour, svp,qui peut m'aider à trouver l'erreur ? vraiment j'ai tout revu ,mais pas de chance :( ( ! ) Parse error: syntax error, unexpe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
smailtun

Les cotes dans le js

Résolu

Bonjour, j'ai la fonction suivante pour ajouter un champ de saisis ( coder en java script ) function create_teleFr(t,chp) { var t2 = t ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
scout-boy

Firstheberg, problème accès phpmyadmin ...

Résolu

Bonjour, Sur l'hébergeur Firstheberg j'ai accédé à Freeheberg.com > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tgos93

Probleme de champs obligatoires

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de contact et j'si ce fichu problème de champs obligatoires. IL y a déja 2 champs obligatories a emplir su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit décalage entre les div

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web sur demande d'un de mes professeurs, le problème ne saute pas immédiatement au yeux mais lorsque l'on zoom ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maxmusix

Poster un commentaire php

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Momo005

Bug phpmyadmin "telechargement"

Résolu

Bonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rafoute59

Formulaire de contact php 404 not found

Résolu

Bonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Problème avec mon formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarleneB

Connexion a bdd avec php pour free

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lechampenois

Souci pour passage de mysql vers le pdo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cretinator

Pb syntaxe pour afficher array

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Evelyne31

Modification de champ

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AMARI

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Php - affichage multiple requete sql

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Echo problèmatique !

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni

Cannot modify header information - headers already sent by

Résolu

Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
shaloine
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 416