Les discussions

Conception de site web dynamique (php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kitweb

Redirection d'url relative via php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yrul

Htaccess php xml

 Résolu

Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
harderpod

Php : création d'un fichier encodé utf-8

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Modo

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cabon.contact

Envoyer un e-mail php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aurel

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test

Php et if

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arthezius

Envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Miimidedel

[php/sql] affichage du résultat d'un count.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ReddInTheAbyss

[php] boucler sur mon code

 Résolu

Bonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
almaje

Afficher un espace dans un chanp text php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
than24

[php] erreur - notice: undefined index

 Résolu

bonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Glouzy201

Pregmatch php

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Drm-php perte de la variable $challenge wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Miimidedel

Problème upload fichier en php

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données php, html, bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
plantbottle

Aff-chacher input php javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
scout-boy

Php header pourquoi ça marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
than24

Php bdd jquery

 Résolu

Bonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
A.Nonymous

Php et echo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sinistrus

Compte à rebours php/javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Alain_42

Export / import de tables avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean.miche

Créer une table mysql avec php

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jules

Dossier en cours, php mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sinistrus

Modiffication de page php/acces html

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Php contact form

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Pagination php

 Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Calcul en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sinistrus

Php : problème de 'parse'

 Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

[php] caractères spéciaux non codés dans url

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valentin2703

Getelementbyid... en php !

 Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Digit@lChord

Erreur php ';'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cabon.contact

Php admin

 Résolu

Bonjour, 1/comment créer des relations avant en local j'avais la possibilité d'établir des relations entre les tables et les champs. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php tabulation dans textarea aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie interne en php et j'aimerai que l'utilisateur lorsque il fait un retour a la ligne, cela se voie lorsque on re...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
D.plomat

Php/sql - système de "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'administre le site d'un club de vélo et j'aimerais implanter un système de "like" comme sur Facebook. J'ai plus ou moins tout fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CarbonKoala

[php] détécter la présence d'une ancre

 Résolu

Bonjour, Alors, je fais du PHP/JS/HTML/CSS/MySQL Et j'ai un problème ! Je voudais que mon site soit dans la page index.php (j'utiliserai des incl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Phpu_u

Php si erreur recommence

 Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

Ereure php : 

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

Diaporama html ou php

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fuji60

[php] vérifier que le fichier soit complet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen ou une fonction qui me permettrait de savoir si un fichier vidéo est complet ou pas. Ne me demandez pas pourquoi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ghFrankfurt

Php?

 Résolu

Bonjour, Salut, Moi et une autre personne de Strasbourg soment devant un petit problème de programation d'un site de ventes aux enchères. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RESTERZEN

Probleme phpmyadmin local-web

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Php : recuperation d'un id après insert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
kitam

Cherche hébérgeur php et html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème js/php attribut 'value'

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TheJokeAir

[php/fpdf] mise en page

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo

A quoi servent les tableaux en php?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lecoriace

Fonction mail() php

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 403