Les discussions

Imer PHP

Serveur apache/php

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
rodi
servietsky777 PHP

Php/sql $_post dans un insert into

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

servietsky777
grabenouite01 PHP

Passage variable dans page php via javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ne démarrez pas au quart de tour en disant que ce sujet à déjà été traité ^^ Le thème a été traité mais mon problème n'en...

grabenouite01
luki31 PHP

Problème avec mon php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...

crapoulou
jjsteing PHP

Virtual host et easy php

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
minalud
smlala PHP

Déclaration des variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

smlala
agui PHP

Popup avec variable php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...

agui
Kentin76250 PHP

Probleme php et bd

Résolu

Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Kentin76250
usdy PHP

Help probleme debutant php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...

bissdebrazza
kenshin24 PHP

Php et redirect

Résolu

Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...

kenshin24
Maelle85 PHP

Php / ajax

Résolu

Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
Maelle85
bg62 PHP

Index : htm ou php ???

Résolu

bonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...

bg62
fabrice11901 PHP

Comment donner les paramettres à php (si le f

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

kilian
jaymbo PHP

Soucis avec certains point relais

Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
yg_be
modemo2018 PHP

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
modemo2018
fabdessamad PHP

Problème d’application web..

Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
fabdessamad
LaChaux78 PHP

Requète update

Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...

LaChaux78
Utilisateur anonyme PHP

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

jordane45
MalonTails PHP

Supprimer une photo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

MalonTails
Aaymeric PHP

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

Giorgiolino
Utilisateur anonyme PHP

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

bhaal443
Ambrosia PHP

Galerie photo php mysql

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai créé ma table 'galerie_photo" dans ma bdd, composée de troic champs : PHOTO_ID, PHOTO, et PH...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Ambrosia
G1bp PHP

Php valeur et boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier php qui doit produire une boucle avec des valeurs. Or je me suis renseigner, je ne peux que les stocker (Valeur) en les enre...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
G1bp
Wave Style 974 PHP

Script php

Résolu

Bonjour, Je souheterai savoir comment on utilise un script PHP et aussi comment faire un espace ou l'on s'inscrit puis apré on a notre login et mot de...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Wave Style 974
Phpboost PHP

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
warlix
rdbn PHP

Problème lors de la validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
rdbn
lzermin PHP

Afficher un popup à la fin d'un chargement

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...

lzermin
Gui4671 PHP

Enregistrer ip dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

yg_be
americanbichon PHP

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

americanbichon
benjam89 PHP

[php/mysql] comment traduire les accents ???

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

Tof
RasShaka PHP

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

Achille32
benjamin PHP

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

DarkShoka
Zakarya93 PHP

Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (t_variable),

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...

Zakarya93
nguim PHP

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

camile
cypher974 PHP

[php] gestion des sessions avec ie

Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

JarJarBings
Wilou017 PHP

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

Utilisateur anonyme
majdoulin PHP

Mail():failed to connect to mailserver[php]

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
ahmed_87
webherbe PHP

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

Bionik
minimouse PHP

Calendrier de réservation en php

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

chronordv
troubadour2 PHP

Condition php

Résolu

Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
troubadour2
Atropa PHP

Php - upload download ftp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Alain_42
Aroeris PHP

[php] droit

Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
jjsteing
layeures PHP

Php aidez moi si vous plait

Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

nEm3sis
dinozzo02 PHP

Html php problème

Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

dinozzo02
LiLou LiLa PHP

Chercher l'erreur php

Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
LiLou LiLa
bailarina PHP

Problème avec le php

Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
ilan27
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 031