Les discussions

LaChaux78 PHP

Récupération des données

Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaChaux78
Herve_be PHP

Localiser une ip en php

Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Herve_be
lolo3 PHP

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
norre
Fayçal PHP

Afficher le contenu d'un repertoire en php

Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
simon
labourette PHP

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

labourette
-CCM- PHP

[php- js] affichage répertoire dans liste box

Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

-CCM-
papyclic PHP

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jordane45
yacinebosss PHP

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
yacinebosss
Zakarya93 PHP

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

Zakarya93
Good Canular PHP

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

passienter
LaChaux78 PHP

Warning: undefined property

Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
LaChaux78
Zakarya93 PHP

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Zakarya93
di_tunisian PHP

Erreur script php

Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
fab
metra83 PHP

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
metra83
Zedrof PHP

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zedrof
serenity PHP

Declaration de variable php

Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
serenity
flo39400 PHP

Disponibilités suivant les jours et les heures

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
jordane45
-NaNy- PHP

Php & html

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Matt
labourette PHP

Gestion membre

Résolu

Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Gigatrappeur
martine et chantal PHP

Comment héberger une page php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Varaldi Q
Zakarya93 PHP

Problème affichage info bulle et date_vue

Résolu

Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Zakarya93
MAMBOOO PHP

[php] récupérer le code source d'une page web

Résolu

salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
darkkiller77
Heryu PHP

Php formulaire

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Heryu
Morpheus 50 PHP

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Morpheus 50
Ludi PHP

Liste déroulante php,bd mysql,pb codification

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
AlucardDante
Zakarya93 PHP

Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)

Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Zakarya93
DanouL PHP

Mettre ce code en php ?

Résolu

Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
DanouL
darkvandrech PHP

Problème de formulaire php (post)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
nava
lecjoh59 PHP

Problème liste déroulante et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jordane45
s_sniper PHP

Re [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Passarinho44
Zakarya93 PHP

Function verifier_expediteur() en pdo

Résolu

Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Zakarya93
shishi1906 PHP

Planning php gestion des dates

Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jeremy.s
loute08 PHP

Requete phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
ziad251
tortue60 PHP

Formulaire connexion php

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
tortue60
Olivia PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jordane45
zangetsu68 PHP

Apache,php,mysql,phpmyadmin

Résolu

Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
PhP
fauve1512 PHP

Comment utiliser fpdf dans mon script php

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
fauve1512
tortue60 PHP

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
tortue60
fauve1512 PHP

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fauve1512
sniper PHP

Svp php "modification d'un formulaire":-

Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sniper
jerryp PHP

[php] probleme d'affichage de liens (news)

Résolu

Bonjour, j'ai récement créé un site web pour un vendeur de voitures... afin que ce dernier puisse mettre ses annonces en ligne, j'ai modifié un pe...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jerryp
Dan_Dan PHP

Extraire les variables d'un fichier php

Résolu

Bonjour.  Ja'i un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier php qui contient toute les variables de mon site $produit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Dan_Dan
Herve_be PHP

Encore un problème d'accent

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
mamiemando
ameb2908 PHP

Git bash dans vs code

Résolu

Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
ameb2908
tino_2065 PHP

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone.  Je veux l'héberger pour le test par internet.  Comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
codis14
Herve_be PHP

If condition en html

Résolu

Bonjour, dans certains scripts html je vois parfois des tags par exemple dans phpBB `{ALBUM_DESC} Qu'est-ce qui fait que la condition IF est bien e...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Herve_be
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 144