Les discussions

ben- PHP

[probleme] [ php]

Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
giheller
audi68 PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

giheller
Sébastien PHP

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

asdd
deep_sea PHP

Php my sql

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
deep_sea
max30_3775 PHP

Des images qui font répéter le nombre de publication

Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jordane45
JC_8280 PHP

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

jordane45
modemo2018 PHP

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

modemo2018
Sinistrus PHP

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

Sinistrus
Zakarya93 PHP

Problème d'invitation et function recup_invitation

Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

Zakarya93
lionel PHP

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

Scienti
digsaw_- PHP

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

Mihawk
firpic PHP

System pour changer de video sans changer de page web

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
firpic
fab du 22 PHP

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
SIMS64
roxanne PHP

Update, n'update pas

Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

roxanne
mat78800 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

mat78800
FanEcureuil831 PHP

Problème de création de boite de réception

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
FanEcureuil831
GIO0892 PHP

Mysql /php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
GIO0892
damien35 PHP

Php et mysql

Résolu

Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
le père
txiki PHP

Pb de transmission de variable ? [php]

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
txiki
labourette PHP

Programmation orienté objet

Résolu

Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
labourette
pm PHP

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

Mubb
Ximmortel PHP

Redirection vers une page .com/.fr/.net...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...

Ximmortel
Lili_754 PHP

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

Lili_754
jonas001 PHP

Php : move_uploaded_file()

Résolu

Bonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
wewes2013
hm0123 PHP

J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
hm0123
o0leo0o PHP

Php : petit probleme avec liste des membres

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
arthezius
Max747 PHP

Passage à php 8

Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Max747
mehdikoris PHP

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Lartak
max30_3775 PHP

Modifier une annonce avec la fonction update

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de modifier une annonce donnée. mes tables étant liées de la façon suivante: Le problème...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
max30_3775
flexi2202 PHP

Besoin d aide pour sécuriser mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

flexi2202
Dnartreb PHP

Recupération données bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

Dnartreb
Christian-74 PHP

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

Christian-74
Utilisateur anonyme PHP

Pb php chez free

Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

beldandy
Fetide68 PHP

Sessions php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

Fetide68
Utilisateur anonyme PHP

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yg_be
zaldiar2 PHP

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

Amine DZ
Utilisateur anonyme PHP

Notice: undefined variable

Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

Utilisateur anonyme
glodybiss PHP

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

glodybiss
emarie3680 PHP

Parse error en php

Résolu

Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
emarie3680
Elodie_79 PHP

Les plus longues phrases avec sql/php !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Elodie_79
flexi2202 PHP

Problème avec mes conditions en php

Résolu

Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
yg_be
Herve_be PHP

Pourquoi php mail retourne false ?

Résolu

Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...

yg_be
AMARI PHP

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

Mihawk
_nicolas PHP

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
_nicolas
janmar PHP

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
janmar
LaChaux78 PHP

Récupération des données

Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaChaux78
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 029