Les discussions

nico3009 PHP

Problème session php

Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
giheller
Fleur PHP

Petit question en php

Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

NookZ
saadainese PHP

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

Groarh
s_sniper PHP

[php]mettre l'heur et la date par defau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

s_sniper
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

CicinhoRaul
soldatkgb PHP

Prob php

Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
thecrazyspy
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

epsiloneIB
balbeur PHP

Operateur et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

balbeur
houdyerpierre PHP

Problème de requette sql en php

Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

Dalida
DevRevoltium PHP

Conditions entre un ficher php et json

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
DevRevoltium
max30_3775 PHP

Erreur de requête dans une fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

max30_3775
chrisCL974 PHP

Modifier un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

yg_be
nestor94 PHP

Affichage image depuis bdd impossible

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...

yg_be
RTIG PHP

Url script

Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

jordane45
Utilisateur anonyme PHP

Récupération du mot de passe

Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

Utilisateur anonyme
dolu PHP

Création d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

Gabyramb
squaria PHP

Methode avec session de gettext dropin

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

squaria
thibautB PHP

Récupérer les bonne données dans un input

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
thibautB
neofuturoxx PHP

[php] config smtp du php ini pour envoi mail

Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...

kamal
Bryant PHP

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

Bryant
shoub-tcy PHP

Problème php et mysql identification membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

shoub-tcy
sylvain3107 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Utilisateur anonyme
(@)-JYX8X8-(@) PHP

Probleme php et mysql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...

Nabla's
mimi8210 PHP

Interprétation php + bouton submit

Résolu

Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...

mimi8210
ben314 PHP

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Dalida
luckyluke44100 PHP

[php]pb formulaire get

Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
gryzzly
PJ47 PHP

Sécurité formulaire html/php

Résolu

Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
PJ47
valentin PHP

Erreur de tableau

Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

jordane45
mimouta88 PHP

Problème insertion dans la base de donnée

Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

mimouta88
MisterGreen PHP

Script en php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
mars77
Kearnen PHP

Systeme d'avatar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...

jordane45
fad2015 PHP

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

fad2015
Thetcha PHP

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

Thetcha
X.A.N.A. PHP

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

X.A.N.A.
benoitXV PHP

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ZePequeno
DanouL PHP

Php pour l'envoie vers une boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

DanouL
kikoi1 PHP

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

Nico595
Ace-kun PHP

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

Ace-kun
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
chanteur06
Stef PHP

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Stef
txiki PHP

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
txiki
lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

lina-24
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

nagaD.scar
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

sevs
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

khona
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

jordane45
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

jordane45
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP