Récupération des données
RésoluBonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...
je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...
Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...
Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...
Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.
Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...
Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)
slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout
Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...
Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...
Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...
Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...
Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...
Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...
salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...
Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...
Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...
Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...
Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...
Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...
Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...
Bonjour, j'ai récement créé un site web pour un vendeur de voitures... afin que ce dernier puisse mettre ses annonces en ligne, j'ai modifié un pe...
Bonjour. Ja'i un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier php qui contient toute les variables de mon site $produit ...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci
Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...
Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone. Je veux l'héberger pour le test par internet. Comment faire ...
Bonjour, dans certains scripts html je vois parfois des tags par exemple dans phpBB `{ALBUM_DESC} Qu'est-ce qui fait que la condition IF est bien e...