Redirection d'un formulaire php dans une des onglets javascript
Résolubonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...
bonjour a tous, voila j'ai un sérieux problème au niveau de mon site. je vous post les codes et désoler pour la compréhension. svp!!!! aider moi pl...
Bonjour, Alors voila, j'aimerai que le future administrateur du site que je construit puisse modifier l'arrière plan via un formulaire PHP. J'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pour ê...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis qui me bloque depuis quelques jours... J'essaie de créer un espace profil, j'ai réussi à affi...
bonsoir, SVP comment envoyer mail automatique php après un countdown?? bon je suis entrain de réalisé une bibliothèque en php et je veux que après...
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peut créer une fonction à l'intérieure d'une autre fonction merci pour vos réponse
Bonjour, je cherche un moyen d'analyser les headers envoyés par les utilisateurs. En gros, lorsqu'ils contactent la page sur mon serveur j'aimerais p...
J'ai créé une base sc_z avec phpmyadmin. Je peux y faire des requêtes sans problème. J'ai fait un petit programme qui veut lire la base et, dedans, l...
Bonjour, Voilà j'ai de nouveau un souci pour mes script php! Je veux créer un formulaire sur trois pages 'php'. La 1 ère page < formulaire....
Bonjour, je voudrais savoir comment on structure un test IF a plusieurs condition en PHP. Merci d'avance...
Salut, svp j'ai besoin d'une aide. pour ajouter un formulaire j 'ai effectué le code suivant: ( case "actualite": { if ($actu='etudiant') {...
Bonjour J'ai un formulaire avec trois champs. Quand j'appuie sur le bouton "Ajouter", j'ajoute le contenu dans une base de données. Ca c'est en théo...
Bonjour, Voici mon code :
Bonjour, j'ai cherché en vain une réponse à ma question sur ce forum. Voilà mon problème : j'ai un formulaire HTML dans une première page : Que vou...
Bonjour, Je souhaite insérer dans un tableau des valeurs depuis une base de données, mais ca marche pas...voila le code /*Connexi...
Bonjour, je crée mon site avec un formulaire de contact, et un espace admin' pour voir les messages postés et les supprimer. L'affichage c'est bon ma...
Bonjour, Voici mon problème: Je dois héberger une application sur OVH. L'application fonctionne correctement en local sur ma machine mais quand je...
Bonjour à tous. Je développe un site web avec un formulaire php/js qui sert à enregistrer des données dans une BD MySQL. Entre autres l'utilisateur ...
Bonjour, tout le monde Voila je cherche a pouvoir obtenir le numéro du jour de la semaine exemple: lundi
Bonjour, J'ai voulu faire un petit programme avec SimpleXML sur mon serveur linux, seulement je viens de découvrir que mon PHP 5.0 ne possède pas ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai 3 fichiers. Un fichier (a) où je choisi le nom d'un utilisateur. un fichier (b) où j'affiche son ...
Bonjour, Je recherche une personne capable de faire un forum pour mon site internet qui possède déjà une base de donné MySQL ainsi qu'un système d'...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Bonjour, j'ai un texte et je voudrais le récuperer sous forme d'un tableau de sorte que chaque colonne de mon tableau contient deux mots par ex...
Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le IF ne fonctionne qu'avec la première valeur du tableau. merci! DANS LE FICHIER .php : $sql_list_it...
Bonjour, Je suis en train de mettre sur un site de location saisonnières d'un appartement, une gestion des locations. J'ai donc un formulaire d...
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne trouve pas la réponse à ma question. Je développe un site, dans ce site il y a des variables de session. $_S...
Bonjour , je me sert d' une boucle for pour faire un système d' affichage de messages sur mon site, cette boucle est censée afficher un lien qui perme...
Bonjour, je viens de me rendre compte que la modification d'une image ne se fait pas toute les infos change sauf l'image et je ne comprend pas en ...
Bonsoir j'ai déjà poser la question mais j'ai eu aucune réponse alors je la pose d'une autre manière. j'ai une table LOUE qui contient une clé com...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le echo m'affiche 'Array' malgré le fetch_array merci pour votre aide! $sql_relist_amount= $db->query("SEL...
Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tutoriel me permettant de créer un espace profil pour les membres inscrit, et connecté, mais je suis con...
Coucou chères ami(e)s, Vous m'avez aidé tellement de fois déjà que je ne pourrais vous remerciez assez. Mais cette fois-ci je me trouve face à un p...
Bonjour, j'utilise des fonctions de vérification de formulaire en javascript alors je voudrais vérifié si le js est activé sinon affiché un msg pou...
Bonjour, j'essai de supprimer une fiche et en meme temps l'image qui correspond stocker dans un dossier mais Warning: unlink(carousel/$titreimage)...
Bonjour, Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une per...
Bonjour, Sur le net j'ai trouvé un petit code php: - une page.php avec: file1 file2 - la page download.php contient le code ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un système d'inscription pour un événement mais limiter les inscrit. Je souhaiterai limiter le nombre à 16 et donc, ...
Bonjour, comment je peux rajouter de la couleur a cette affichage c à d comment rendre nom,prenom et commentaire en rouge ou. vert en php. echo "$no...
Bonjour, je suis débutant en PHP et je voudrai explorer le coté de PDO. Seulement, j'ai un fichier sql avec les requetes. Ce que je voulai faire, c...
Salut, j'essai d'update mon champs textarea mais... il n'update pas :) Texte :
Bonjour, Je cherche un code en PHP qui permet d'extraire le contenu d'une chaîne de caractères qui se trouve entre deux balises HTML sur un site ex...
Bonjour a vous tous, mon problème normalement est simple!!!! je voudrai récupérer une information d'une zone de saisie pour l'enregistrer après dans ...
Bonjour, Alors voila j'ai créé un site et je voudrais permettre l'ajout de photo avec une description attachée (descriptif de l'image). Je n'ai p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment via php, je pourrai redémarrer la machine sur laquelle s'exécute le script. (machine debian6). Merci d'a...
Bonsoir Je suis débutante en PHP et je prépare mon PFE . Je veux récupérer 2 clés primaires composé du radio coché et les envoyés vers une autre...
Bonjour, Je vous présente mon problème : J'utilise un script pour gérer l'ajout de commentaire sur mon site mais voila lorsqu'il y a un accent ou u...
Bonjour à vous, Suite à plusieurs lecture je ne trouve pas la source réelle de mon problème j'ai besoins d'aide. Je vous expose mon problème : ...
Bonjour, je souhaite afficher le contenu dans ma base de donnée et ... voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manua...
Bonjour, Voilà, je travaillais en local jusqu'à présent tout marchait correctement. Content de moi je décide de tout passer sur l'hebergeur Free v...