Les discussions

Probleme affichage suite à passage de parametre

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur case à cocher en php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type :   Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème if else

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ffgg

Récupérer résultat requete dans <script>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec les variables de url

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Conversion de nombre a virgule

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nilkoj

Verification formulaire avant envoi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jpouzoulet

Changer de css

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sinsitrus

Comparaison en php

Résolu

Bonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupéré l'id d'un membre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
reverb94

Problème de requête update inner join set where

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
reverb94

Detection pattern , commande tchat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kaldoran

Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?

Résolu

bonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kevinxd11

Wysiwyg qui se s'applique pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nik029

Compter le nombre de clik sur un lien php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gign44

Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sifokl

Faire un drop-down avec images

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Spz91

Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cacao

Problème lors de la requête.

Résolu

Bonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Recupere l'identifiant de la ligne cliquée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eleveing

Integration ogone : marchand non défini

Résolu

Bonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
najyamo

Actualiser une variable php

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JooS

Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fabien59

Envoyer uniquement champs formulaire remplis

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choumi

Update une ligne de base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai encore un soucis en PHP, normalement ça devrais fonctionner ! En faite j'aimerais UPDATE une ligne en fonction du pseudo que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
diyar77

Supprimer une ligne d'une table avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je bloque à une moment sur le PHP. En faite j'aimerais supprimer une ligne d'une table mais en faite il faut que je cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
diyar77

Le code modifier ne fonctionne pas (ne donne pas le resultat) !

Résolu

Bonjour, Quand je veux modifier une donnée via un formulaire (php), bizarrement le formulaire apparait complètement vide. Donc, sans aucune donnée...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
imani_2

Je narrive pas a faire un formulaire d'inscription sur mon site

Résolu

Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yannis200006

Regex tout sauf un groupe de caractères

Résolu

Bonjour à tous! :) J'essai de trouver une regex qui me renverrait un message d erreur si un groupe de caractères est utilisé de facon abusive (perm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snipchain

Rewrite .php

Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jim2k

Traitement bouton radio formulaire php

Résolu

Bonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
clemant

Erreur insertion donnees php

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eleveing

Parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

Free - php5 et .htaccess

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

$_cookie et internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barale61

Traitement d'un formulaire dans un while

Résolu

BONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
janmar

Redirection en php vers un nouvel onglet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
smiley5555

Site web avec php

Résolu

Bonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mangacoly

Syntax error unexpected t_logical_or

Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
barale61

Problème regex

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup matcher cette expression mais je n'y arrive pas. Voici mon petit de bout de code: Aidez-moi, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
atspinto

Script php marche pas

Résolu

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur sur mon fichier php, car selon le compilateur il indique qu'il y a une erreur sur headers. Voici le code...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Ajout mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi je vois que tous est logique :/ aidez moi s'il vous plait! merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wsara5454

Parse error: syntax error, unexpected '{' dans un if

Résolu

Bonjour, le code d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/153/sda/2/8/j.fontaine.olivier/site web/essai/contact/antispam_v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
antoine9298

Comment supprimer une news php?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une news a partire de mon site je vous passe le code de mes pages: news.php

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Html-Php-Css_Star

Lire un pdf en php

Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Moteur de recherche php interne sans bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DDdu69

Probleme sur formulaire contact

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
coco

Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté

Résolu

Bonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diyar77

Free.fr + session php ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antoine9298

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Kmy64
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 416