Les discussions
Php: problème zone admin
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma zone administrateur : Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/c...
False et 0 en php
RésoluBonjour, Le php est un drôle de langage, et, comme je débute, je souhaiterais comprendre pourquoi : 1. "false" == 0 est vrai 2. false == 0 e...
[php] conditions dans un include
RésoluBonjour, Pour accéder à mon site, le client doit entrer son nom et, s'il est membre son mot de passe, dans un champ puis valider. Si son nom (e...
Creation compte pop avec php
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin...
Php avec oscommerce
RésoluSalut, dans un fichier que j'ai dans mon Oscommerce je dois écrire un texte. Le problème est que mes phrases s'écrivent toutes une à la suite de l'aut...
[php] - espace membre sans bdd?
RésoluBonjour, Je débute en PHP, je sais comment protégér une page par un mot de passe avec les conditions et les transmissions de variables, mais je voudr...
Php montrer nombres entre 2 valeurs
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs. L'utilisateur doit mêtre une chiffre dans chaque champ et je voudrais que mon PHP affiche tous les nombr...
Phpbb & dotclear sur une bdd mysql
RésoluBonjour, Je suis client OVH, j'ai un nom de domaine et un hébergement. Avec cet hébergement j'ai une base de données SQL livrée. Sur cet hébergem...
Système de note dans une boucle php
RésoluBonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de not...
Aperçu d'u champs [php]
RésoluBonjour, voilà, j'ai sur mon sites des articles et tous ces articles sont recensés dans une page. J'ai aussi sur ma page d'accueil, conçut un scri...
Besoin d'un webmaster conaissant le php
RésoluBonjour, je recherche un webmaster qui pourrait m'aider dans la création de mon site d'élevage virtuel car je suis debutant en php et y a des truc que...
[php] permission d'upload d image sur serveur
RésoluBonjour, j ai un petit soucis quant à l upload d image en php en local tout fonctionne bien, mais sur le serveur j ai cette erreur Warning: mov...
Problème en php pour un site 2
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...
[php/upload] retrouvé le doc
RésoluRe-Bonjour, j'utilise le code présent sur ccm pour uploader un document. J'utilise easyPhp en serveur local. Mon code est if ((isset($_FILES['nom_du_...
[aide] aide php
RésoluBonjour, j'ai une erreur et je voudrais de l'aide svp: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARI...
Probleme dans une ligne code php
RésoluSalut à tous, voila je fais un site web pour un projet et j'ai voulue mettre du javascript dans le php et j'ai une erreur mais je ne vois pas le pr...
Php unlink() operation non permise
RésoluBonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...
Session php
RésoluBonjour, j ai réalisé un simple site avec php, et je veux ajouter les sessions alors dès que j ajoute l instruction session _start(); un message d...
Connexion php/oracle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire la connexion entre php et oracle etape par etape merci a l'avance
Php deconnexion fermeture navigateur
RésoluBonjour, Dans une table SQL j'ai un champ qui doit enregistrer pour chaque membre de mon site s'il est connecté ou s'il est déconnecté. Pour mettr...
[php] envoi de mail
RésoluBonjour, Pour me contacter, le client doit remplir un formulaire puis valider. Comment faire en sorte que je reçoive automatiquement un message da...
Php-mysql probleme de selection de base
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le développement de mon site. J'ai l'erreur "Aucune base n'a été sélectionnée". Hors, avant de faire ma requête je place ...
Formulaire php pour insérer dans bdd
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...)...
Aide php
RésoluBonjour, j'ai un problème svp. j'ai un script de news mais il m'indique une erreur Oo : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S...
Formulaire php choix destinataires
RésoluBonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souh...
Impossible de changer le menu sur phpbb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon phpbb, quoi que je modifit dans le overall_header.php qui contient le menu de mon forum, rien ne change, je ne sai...
Erreur php je ne comprend pas pourquoi !
Résolubonsoir alors voila j'ai le code suivant qui me permet de télécharger un fichier en php: seulement le probleme c'est que e fichier télécharger e...
[php]compatibilité ie float
RésoluBonjour à tous, Un petit problème de php : j'ai crée un site web qui marche très bien sur tous les navigateur sauf sous internet explorer
Insertion code php google analytics!
RésoluBonjour, J'ai cherché et ai effectué de nombreuses tentatives avant d'en finir a poster ce message. J'ai decouvert ce matin la gratuité de google an...
[php, mysql] trier selon valeur champs
RésoluBonjour, voilà, je souhaiterais simplement trier (afficher) seulement les membres qui ont une valeur d'un champs bien spécifique. Par exemple: Je...
Esayphp et mdp root
RésoluBonjour, J'ai changé mon de passe root(je me souviens) mais je n'arrive plus à accède à mes basse MySQL. Je n'arrive pas à trouver le fichier o...
[]php] filter_has_var()
RésoluBonjour, filter_has_var() n'est compatible qu'avec les versions php >= 5.2.0 Wamp utilise la version 5.2.9-1. J'ai demandé à Free si cette foncti...
Probleme en php
RésoluBonjour, je fais un petit programme en php/mysql pour faire la connection d'un membre. le probleme que je veux afficher un message si la resultat d...
[ mod ] phpbb3 ajax chat ...!!!
RésoluBonjour, Je me présente je suis kevin alias death-unit je vais vous expliquer mon gros probleme j'ai un soucie sur mon forum je souhaiterais impor...
Require() me rend fou sous php5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne précisement les fonctions require() ou include() avec php5. Que faut-il faire? Merci pour votre aide
(php) contrainte sur un champs (formulaire)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on une contrainte sur un champs ? Pour mon cas, je voudrai que dans le champs "quantité", l'utilisateur n'in...
[php] convertir du pdf en html
RésoluBonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...
Script javascript dans un script php
Résolubonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...
Phpbb3 addons
RésoluBonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...
Requete sql/php select count
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...
Problème d'affichage du menu xhtml-php
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...
Code php
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:
Probleme avec un tableau en php
RésoluBonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...
Pb avec boucle for en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...
Compteur en php
RésoluBonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...
Affichage image en % (html ou php)
RésoluBonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...
Page php ou dynamique
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...
Script php,
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...
Formulaire php/my sql
RésoluBonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...
[php] question
RésoluBonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...