Les discussions

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en php/mysql pour faire la connection d'un membre. le probleme que je veux afficher un message si la resultat d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hwm86

[ mod ] phpbb3 ajax chat ...!!!

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis kevin alias death-unit je vais vous expliquer mon gros probleme j'ai un soucie sur mon forum je souhaiterais impor...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Require() me rend fou sous php5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne précisement les fonctions require() ou include() avec php5. Que faut-il faire? Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

(php) contrainte sur un champs (formulaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on une contrainte sur un champs ? Pour mon cas, je voudrai que dans le champs "quantité", l'utilisateur n'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lili

[php] convertir du pdf en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, contrairement à tous le monde, mon objectif est de transformer un fichier PDF en HTML. Idéalement, je voudrais pouvoir trier dedans p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
SJA

Script javascript dans un script php

 Résolu

bonjour echo" "; voila j'aimerai savoir si ce script php est just , car j'ai fait appel a du javascript dedans merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Phpbb3 addons

 Résolu

Bonsoir, je cherche des addons spéciale qui permet de inserer une video dans un message a partir de balise en BBCODE merci de vos reponse bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Requete sql/php select count

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d'élément d'une colonne afin de sortir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Link

Problème d'affichage du menu xhtml-php

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant, je suis en train de faire un site web pour l'association de mon quartier. Les tests en local se passent très bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
le_joker_fou

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire. form.php:

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kepsylis

Probleme avec un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je debut en php en j'ai un petit probleme Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite dans cette base chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kakashi05

Pb avec boucle for en php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidé de me remettre au php mais j'ai du mal avec les boucles. Ce que je veux faire vous paraîtra sûrement très simple mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bobox87

Compteur en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sorte de compteur en php pour montrer qui est connecté sur mon serveur gta mp. Mais je n'ai jamais fait sa et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Affichage image en % (html ou php)

 Résolu

Bonjour, Je stocke des liens dans une base pour afficher des images. Les images sont enregistrées sur un serveur. J'affiche sur une page une image ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Page php ou dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais mettre des photos sur la page (php ou dynamique) de mon site. mais ce que je voudrais, c'est de ne pas avoir a toujours a...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Script php,

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Formulaire php/my sql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
94uaehd

[php] question

 Résolu

Bonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nhea

[php] insertion d'un captcha

 Résolu

Bonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
digival

Php : gérer erreur dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
le père

[php] form/ variables

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Pilow

[phpbb] le dusioner avec mon site web

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
-ZORG-

Php, question sur les variables (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Last-abdou

Problème php

 Résolu

Bonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
corentin.93

Mise a jour d'un champs par addition (php)

 Résolu

Bonjour, Peut-on additionner deux variable $POST, récupéré via un formulaire ? Merci de votre aide. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
le père

Tableau de pointeurs sur fonction en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de pointeurs sur fonction en PHP, ceci afin de rendre mon compte plus joli (éviter liste de "else if"). J'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sahbi78

Php4 - erreur notice index

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur un serveur OVH OSCommerce. Je ne l'ai pas installé sous le répertoire catalog par défaut, j'ai pris les fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
idamarco

Php afficher extension

 Résolu

Bonjour, j ai ce script qui me permet d afficher des images dans un dossier sur mon ftp (dossier images) il affiche l'image avec un id que l on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jupiler

[php] erreur mystérieuse...

 Résolu

Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
digival

Php differente feuilles de style pour ie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
RIviera

[php - sql] problème avec une requête...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jules

Php/java paramètres

 Résolu

Bonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pilow

Phpbb3 chatbox or shootbox

 Résolu

Bonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mysql/php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Les conditions en php

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi avec beaucoup d'assistance (c'est peu de le dire) à créer une code en php pour envoyer des donnes sur une base MySql et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
graffx

Probleme php

 Résolu

Bonjour, On ma coder un systeme de commande. Le type s'inscrit sur mon site, puis peut choisir le produit à commander. Il y a le nom du produit ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mystik

[php] problème de session

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Blue project

[php] submit() script js

 Résolu

Bonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
stephane_mc2004

Problème avec easyphp et base de donnée

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé EasyPHP pour pouvoir enregistrer les données d'un formulaire dans une base de donnée, mais ca ne marche pas, voila l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolita

Php utilisation class

 Résolu

Bonjour, j ai recupérer cette classe qui me semble nickel pour resizer mes images mais quand je l utilise j'ai des messages d'erreur je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jupiler

Enregistrer une page en html ou php ?

 Résolu

Bonjour, J ai codé une page contenant du html et du php. Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne? Et si je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Gariig

Problème boucle while php

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code : $sql = mysql_qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
phenetas

Diaporama photo php ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
avion-f16

Php affichage des variables

 Résolu

Bonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer des variables de php en perl

 Résolu

Bonjour, Juste un petit préambule, j'ai 63 ans, pas doué en php et encore moins en perl et la comprenette parfois bouchée... Je vais donc essayer d'ê...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lami20j

Pb affichage variable $_session php

 Résolu

Bonjour, voici mon code -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kilou

Récuperer variable dans fonction php

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour récupérer la valeur d'une variable dans une fonction : Voici la fonction : function calchash($all...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
seb911

Question php / html

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en php qui fonctionne parfaitement, un copain voudrait que je luis créé les bases pour son site : lien etc.... Il voudrait l...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
AnGelluS

Signification du "?" en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le ? en php car je l'est trouver dans cette ligne de code $minchars =isset($params['minchars']) ? $par...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
skiliss

[php] fetchall

 Résolu

Bonjour, lors de l'éxécution de mon script PHP j'obtiens le message d'erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Pilow
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 399