Les discussions

Charliedu82 PHP

Passer des variables de php en perl

Résolu

Bonjour, Juste un petit préambule, j'ai 63 ans, pas doué en php et encore moins en perl et la comprenette parfois bouchée... Je vais donc essayer d'ê...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lami20j
jm13 PHP

Pb affichage variable $_session php

Résolu

Bonjour, voici mon code -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kilou
seb911 PHP

Récuperer variable dans fonction php

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour récupérer la valeur d'une variable dans une fonction : Voici la fonction : function calchash($all...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
seb911
AnGelluS PHP

Question php / html

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php qui fonctionne parfaitement, un copain voudrait que je luis créé les bases pour son site : lien etc.... Il voudrait l...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
AnGelluS
skiliss PHP

Signification du "?" en php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le ? en php car je l'est trouver dans cette ligne de code $minchars =isset($params['minchars']) ? $par...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
skiliss
Pilow PHP

[php] fetchall

Résolu

Bonjour, lors de l'éxécution de mon script PHP j'obtiens le message d'erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Pilow
maverickz PHP

Php garder header/footer avec les includes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec certains de mes scripts PHP , je vais d'abord vous exposer celui en rapport avec le titre :-) J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maverickz
gu-guss PHP

Tableau php

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f",...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
baladur13
Utilisateur anonyme PHP

Formulaire en php help heelp help

Résolu

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoind e votre aide voila j' ai construit un formulaire qui m'envoi les infos par mail et qui redirige l'internaut...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
gu-guss PHP

Tablrau php

Résolu

Bonjour, Comment faire pour compter le nombre d'éléments doubles ou bien triples dans un tableau php par exemple $tab=array("a","a","f","a"); Une...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gu-guss
Hellreaper PHP

Erreur d'upload en php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a uploader des fichier .rar ou .zip Nom : Prénom : fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Hellreaper
a.finot PHP

Besoin d'aide en php ou javascirpt svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour afficher un élément selon un autre dans un formulaire. Je m'explique : - J'ai une table avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Reivax962
Derbie88 PHP

Problème requête mysql/php

Résolu

Bonjour, J'ai ce petit bout de code qui doit me rendre le login d'une personne en fonction de son log d'accès à la page : Or, immanquablement, l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Derbie88
wapette21 PHP

Php - chaine + split

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a l'utilisation de split : j'ai une chaine type : $chaine="toto 2 tata, tutu 1 test," Je souhaite récuperer c...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wapette21
YoshK PHP

Récupération d'une résolution php/javascript

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour détecter la résolution de l'utilisateur via javascript et la transférer dans une variable PHP: Je pensai que...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kij_82
Yoan PHP

[php] empêcher de valider 2fois un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Cha...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
joan
gerard PHP

[php] problème de regex

Résolu

Bonjour, je cherche une regex pour sortir un nombre d'une chaine de caractère comme celle ci : blabla=12312?blabla J'aimerais récuperer tout c...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
okuni
ataos PHP

Php transfert de variable url + lien ancrage?

Résolu

Bonjour, Pourquoi ceci ne marche pas? Et comment arriver à mes fins. //debut de l'url//.php#a78?start_ecrire_memo=1 Sachant que le code php ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ataos
Utilisateur anonyme PHP

Bouton de redirection en php

Résolu

Bonjour, à tous , je suis entrain de construitre un formulaire en html et php je voudrai savoir svp comment faire dans le code php pour insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
aquick PHP

Html et php

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, cela fais maintenant 5 ans que je n'ai plus développé et le retour est plus que laborieux a mon époque j'arrivais a fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
aquick
slovo133 PHP

Référencement de donnéees par php

Résolu

Bonjour, Je code mon site en Php en exploitant des base de données via _MySQL (phpmyadmin). Pour limiter le nombre de page que j'aurais à coder,...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
maxime_B PHP

Espace membres en php: envoi mail???

Résolu

bonsoir j'ai un petit problème concernant un espace membres. voilà, le, en fait c'est censé envoyer un mail de confirmation, mais ça ne le fait pas. O...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B
maxime_B PHP

[php]administration liens+compteur

Résolu

salut la question peut parraître bizarre, mais est-ce qu'il existe un moyen pour administrer ses fichiers/pages en ligne sur son propre site? par exe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B
maverickz PHP

Php récupérer deux variables d'une fonction

Résolu

Bonjour, Second post de la journée, seconde question, promis dès que je peux je contribue aussi ;-) Je me lance, j'ai un fichier PHP contenant d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maverickz
tabari76 PHP

Tableau et requete php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais présenter la liste des membres d'un club par ordre alphabétique sous forme de tableau 2 colonnes mais que, contrairement...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tabari76
maxime_B PHP

Php+hebergeurs

Résolu

salut.je c faire des pages internet, mais je ne sais pas utiliser le php. quelqu'un pourrait m'aider?? en même temps si vous connaissez des hebergeurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B
maxime_B PHP

[php]créer un lien

Résolu

salut je voulais savoir comment on fait pour créer des liens...après un clic. par exemple on crée une nouvelle table et si la table est crée alors on...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B
maverickz PHP

Php affichage d'un tableau multidimensionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (tout bête?) pour afficher un tableau multidimensionnel PHP dans un tableau HTML se trouvant dans un autre fichier. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
TiboleParano
Hugue PHP

Php affiche l'heur en retard

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code PHP pour afficher l'heur sur mon site web, le problème est que sa m'affiche l'heur avec 2 heurs de retard. D'où...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hugue
poupouille1406 PHP

[php] bouton supprimer ligne mysql

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTML qui recupère les données d'une base de données et j'ai prévu une colonne supprimer avec un bouton input mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anwar_87
clastype PHP

Requete sql avec variable php

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un nombre de clic sur une page. Je fais donc la chose suivante : $clics=$donnees['clics']; $clics=$clics+1; ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
clastype
nico7382 PHP

Qmail, la fonction php mail() fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis en galère de mail. je veux bien faire toutes les manipulations que vous voulez, mais il faut que ca refonctionne. je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nico7382
tsii PHP

Charger une page en php

Résolu

depuis mon code php j'aimerais charger dans le navigateur une page html. comment faire , si vous avez un morceau de code merci de m'ne faire part.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Faron
davide18 PHP

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, bonjour, Je creer un site sur la musiques et j'ai aussi creer une page concert pour afficher, toutes les concerts, de tous les artistes ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davide
letigre59 PHP

Php conditions navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un script en PHP, pour faire ceci : SI le navigateur est Internet Explorer afficher 'ceci' Sinon afficher 'ça' Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sellas
Faron PHP

Ecrire en html entre les balises <?php et ?>

Résolu

Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'écrire en html entre les balises "" . Pouvez vous m'indiquer soit la balise à utiliser, soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Faron
µ'v@l PHP

[php] "parse error" introuvable !

Résolu

Bonjour, Mon localhost m'indique un parse error sur la ligne en gras, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est... // 2. ACCES A MON SITE : if...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
µ'v@l
Kopros PHP

[php/mysql] afficher les noms des tables

Résolu

Salut, J'ai une base de données dans laquelle je ne connais pas d'avance le nom de certaines tables (il s'agit de thèmes d'un jeu qu'un admin peut mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Groarh
SuD_976 PHP

Exportation mysql vers excel via php

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis à la recherche du moyen le plus efficace et le plus rapide à mettre en place pour exporter le contenu de tables MySQL vers un format...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
highfer
Tony85 PHP

Concatener deux variables php

Résolu

Bonjour, a tous voici mon souci J'ai deux variables $msg et $msg2 j'aimerais concatener c deux variables en une seule $msg12 par exemple voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tony85
Kopros PHP

[php] limite des variables de session ?

Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un p'tit prog en php. J'utilise plusieurs pages pour faire diverses actions, et donc j'utilise $_SESSION pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Kopros
3kn0x PHP

[php] problème avec un array

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit convertisseur pour moi en interne, donc je n'ai pas grand besoin de l'optimiser un max. J'utilise une serie ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lewis34
Blef PHP

Probléme bouton php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec un bouton Je suis déja connecté a mysql et la variable name et crée mais pas la varia...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nabil07
bouhmid86 PHP

Installer easyphp

Résolu

Bonjour,j'ai installé easyphp 5.2.10 mais ce dernier maffiche un probleme au niveau de lapache,un message d'eureur "port 80 est utiliser par un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bouhmid86
rake-off PHP

Trier champs avec php s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai stocker mes produits sur ma bdd avec un clamps "categorie" et je veux pouvoir dans le menu ajouter chaque catég...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
rake-off
Utilisateur anonyme PHP

[php] remplacement + fonction

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lewis34
GIO0892 PHP

Mysql /php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...

47 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892
2k09 PHP

[php] appeler et classer selon valeur

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base de données MySQL un champs "lecture", j'ai trouvé un script pour calculer le nombre de "lecture" etc..., de ce côté tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Vigli
Bob38 PHP

Réaliser option 'vue x fois' en php/sql

Résolu

Bonjour, je voudrais pour mon site réaliser une option. J'ai un site avec des articles et je voudrais qu'à chaque fois qu'un membre vient lire l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Vigli
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 136