Les discussions

En php , la page contact

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Shippuden

Php/sql le select et les noms...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mister3d

Php mail de confirmation d'inscription

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau tout juste inscrit donc excusez moi si je ne post pas mon sujet au bon endroit ... alors voila , je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
leod

[php] transferer des variable de page en page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un peux d'aide, voila je cherche à transporter des variables de pages en pages. Je m'explique plus précisement, l'ulilisat...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
b440

[php+formulaire+mysql]récupération de données

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante dont le contenu est alimenté par une base de données. A coté il y a un bouton supprimer. J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Flohti

Php & freewebs.com

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux dynamiser mon site web avec du php, comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosella001

[php]probmlème d'envoie de données

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web ,l'une de ces pages contient un formulaire. Malheureusement,les données ne "veulent" pas êtres e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maroosoft

Help, menu en php

 Résolu

Bonjour, dans une homepage en HTML, j'aimerais faire un tableau de 3 colonnes, dans lequel : - la colonne de gauche serait un menu - les informat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Questionnaire php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de créer une question suivant un organigramme bien préci, c'est à dire que chaque page à une seule ques...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
giheller

Liens <a href> en php,

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une liste de pseudo, chaque pseudo étant un lien hypertext qui renvoie à la page de gestion du blog de ce pseudo. Pour celà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
iti07m

Un peu d'aide dans php serait le bienvenue

 Résolu

Bonjour, le symbole ( % ) est présent en PHP mais je n'ai pas compris à quoi il sert exemple1 Si un nombre est multiple d'un autre function I...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mahdisan

Petit souci d'envoi en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour effectuer un retour a la ligne sur un formulaire d'envoi en php je souhaiterais ou il et ecrit : $msg .= "blabla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bugs20007

Liste deroulante avec php n'affiche rien

 Résolu

Bonjour svp dites moi pourquoi ce code ne marche pas ,il ne s'affiche rien dans la liste déroulante, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
majdoulin

Php:lien sans qu'il soit souligné

 Résolu

Bonjour, comment peut on rendre le lien comme un mot sans qu'il soit souligner exemple Accueil elle affiche dans le web Accueil Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
developper55

Recherche personne pour php

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne s'y connaissant en php et en mysql pour mon forum afin d'y inseré 6 mod sur le forum si quelqu'un et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fondateur80

Erreure php

 Résolu

Bonjour a vous, En utilisant le code suivant je reçoit ce message d'erreure: Pourriez vous me dire d'ou vien mon probleme SVP? Notice: Undefined v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

En php tester l'existance d'un fichier

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien, j'ouvre une image Je voudrais gérer en PHP si l'image n'existe pas, afficher a la place une image générique. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le père

Lien entre html et php

 Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
elghoul_312

[php] remplacement de chaine - bizarre !...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment faire pour remplacer une occurence comme: [url=http://mon_url_qui_change.com]...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mnu

Probleme php

 Résolu

Bonjour a vous tous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Probleme de php

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de proceder...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Php/bdd

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) l...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pi_Xi

Erreur mysql/php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL : function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bibi675

[php] liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un formulaire une liste déroulante dont les données sont récupérées d'une table MySQL. Je voudrait avoir la poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ave1810

[php] caractere joker

 Résolu

Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

Pb avec script php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bugs20007

Paga php + pop up

 Résolu

Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Validation avec du php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tonio1

Site en php incompatible ie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LeYaude

Php indésiré sur espace web ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier un fichier php sur mon espace web personnel gratuit (cyberquebec.com), il semble y avoir une erreur. J'avais par...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Post et php

 Résolu

Bonjour, voila 2 jours que je cherche ou est mon erreur. je travail en localhost avec Easyphp 1.8.0.1 fichier Enregistrement.php ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Blue project

Pb pour recuperer le message formulaire php

 Résolu

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact que j ai mis en ligne. Lorsqu une personne complete et envoye le formulaire. J ai son nom et prenom...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
olive_sibile

Script php mot de passe perdu à compléter.

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rankobihami

Php mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
asevere

Syntaxe php dans un input

 Résolu

Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Problème script php pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

[php] passage de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LYly

Problème script php pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Mettre lien directement surune page en php

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bibi675

Phpbb3

 Résolu

bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sky1091

Erreur code formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675

Classes et objets en php

 Résolu

bonjour je cherche un tuto sur les classes et objets en PHP, SVP

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mahdisan

Problème php page actuelle / création url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Variable php valable partout (pr moi juste)

 Résolu

Bonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath

Classement php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

Site dynamique, php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto55

Probleme avec les checkbox php

 Résolu

Bonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nail02

Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nethan

Problème affichage résultat [php]

 Résolu

Bonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat

Voila, php ?

 Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir si voila.fr héberge les fichiers PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Christounet
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 399