Les discussions

Fonction j'aime

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je rencontre un petit soucis dans la création d'un système de j'aime. J'aimerais que lorsque l'utilisateur à déjà aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

[javascript,php] vérifier une date

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doot

Faire apparaître bouton

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une simple page qui choisit un nombre aléatoire et on doit devin...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JooS

[php/ajax] listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
reseau0010

Un script php de 10 lignes contre rétribution ???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lalain67000

Problème de session

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DocN

Aide tableau php + formulaire html

Résolu

Bonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barakobama2406

Pagination php

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un système de pagination avec 10 articles par page ... Cependant je n'arrive pas à faire en sorte de ne plus afficher le "S...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tgos93

Date php

Résolu

Bonjour, voici ma petite question je mets par exemple en php echo $date = date('Y-m-d H:i:s'); je reçois la date puis l'heure problème ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dwieser

Inserer une donnees dans une bdd a partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, je débute en php donc j'ai pas beaucoup d'idée pour trouver des solutions a mes problèmes tout seul c'est pour cela que je revient to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chedar

Script php veut plus marcher

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nor67290

Récupérer contenu d'une photo

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sowahhh

Probleme $session_start()

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Fash

Création forum nouveau design

Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Else if bloque

Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Problème avec la fonction fwrite()

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cabon.contact

Texte different suivant le lien

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mangegrenouille

Calendrier en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tgos93

Variable session

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DocN

Problème avec exec() php (pour scilab)

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
todisoamichel

Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code :   form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cabon.contact

Problème avec if...else.

Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pascale17487

Include en php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Phpboy

Php mysql insert into plante

Résolu

salut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aideur

Conserver les valeurs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chemsoun

Problème delete en boucle...

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Demande de php

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
byters

Array/simplexml

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
naketomy

Recupérer contenu objet

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epitale

Un livre php mysql ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Boby69100

Extraire les données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
philspain

Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Eat Man

Récupération d'id de l'url.

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tgos93

Apprentissage en php

Résolu

Bonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Addition des valeurs d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fuji60

Exclure une condition, code php

Résolu

Bonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
djstoun

Erreur call to a member function prepare() on a non-object in

Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
barryblanc17

Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Modulo php

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabrevirgil

Mysql ou array

Résolu

Bonjour, Je suis sur la refonte d'un site, actuellement la liste des départements est regroupé dans 2 array ( un pour les numéro, un pour les no...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
matthieu

Regex: au moins deux caractères dans un "textarea"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de regex. Dans un formulaire contenant un champ TEXTAREA, je souhaite vérifier avant envoi que l'utilisateur a bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chantaussel

Impossible de mettre un espace dans le nom d'une table

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de lire ce message J'ai un code qui me permet de créez des tables dans ma base de donnée seulement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
exotit

Creation d'un menu catégorie pour mon site

Résolu

Bonjour, Donc voilà je me lance, je suis débutant en PHP, ce que je voudrais faire c'est relier mes articles d'une base de donnée "news" à une cat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site ne comprend pas '->'

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon site ne dois pas comprendre le signe ->. En effet quand je l'utilise, il m'écrit tout ce qui suit le sign...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XDamienX007

Php

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en php je veux une aide pour céer une premiére application c'est plutot que j'ai besoin d'une idée ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tito23

Erreur fonction session_start (); (php)

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web avec comme hébergeur free, ce site fonctionne sauf quand je m'identifie (PHP function.session_start (); ) on me retourn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
marzaoul

Stocker une valeur dans un autre champ lors d'un changement

Résolu

Bonjour, Je créé pour mon asso un système de planning en ligne. J'ai un champ ou s'affiche le nom de la personne de permanence tel jour. A la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rewrite url

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en place le rewrite url sur mon site : voici mon code: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 431