Les discussions

Mise en page éléments bdd

Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Notice: undefined index: id

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Souci de requete pour l'affichage

Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Renvoie de password perdu

Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Récupérer données formulaire php dans mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Petite erreur mais où ?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucryio

Mon site ne s'actualise pas.

Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Connexion php-mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Problème skin php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Récuperation de donnée

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33

Problème de requête sql avec variables

Résolu

Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stavengar

Souci jointure

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Probléme de lecture $_get[]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Debutant en webmastering

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
parousky

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Problème easy php

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Mysql import php arrays

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Document en fonction du nom de domaine

Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Undefined index

Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
R.Khaleesi

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Souci de requete sql

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Problème de condition "if" avec php gd

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

[php] masquer et afficher du code

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Problème exercice php : tableau etc ...

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Php5 tutoriels

Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
touta_touta

Variable non récupérée dans mon mailsender

Résolu

Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mad92men

Transformer une valeur unix en date d/m/y

Résolu

Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Probleme safe mode

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Sécuritée php

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique des membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma

Chercher un mot dans une string en php

Résolu

Bonjour, Mon but est de trouver dans une string avec plusieurs informations, la chaine userID : "monuserId" et de retourner seulement monuserID ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Stavengar

Zipper à la volée avec php (suite)

Résolu

Bonsoir, @Nhay vient de me fournir les indications pour créer un fichier ZIP structuré exactement comme je le souhaitais. J'ai testé avec le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
heliconius

Combobox

Résolu

bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
juduno

Zipper à la volée avec php

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Liste déroulante et affichage

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery

Résolu

bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
iMech

Modification d'un tabelau

Résolu

Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xtop59

Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
[Dal]

Test existance caractere dans chaine

Résolu

Bonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CyRux

Entête de mail est foireuses

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sinistrus
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 410