Les discussions

Creer une fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Waelb83

Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Waelb83

Ajouter une chaîne de caractère a une autre.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xeis

Comment ecrire une fct en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire en PHP une fonction vect_to_string qui prend en paramètre un tableau et retourne une chaîne de caractères représentant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Lili_754

Afficher le profil d'un membre avec $_get ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher la page profil d'un membre, pour cela, j'ai actuellement ceci : Pseudo du membre La valeur du pseudo est incorre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rolly41

Php: mysql_query / update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mysql_query et un UPDATE. En effet, je voudrais changer dans ma bdd 2 champs, comme ceci: $query = 'U...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Command

Function mail() n'affiche pas le pseudo et mdp de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un code php qui envoi automatiquement un mail. Voici la totalité du code :

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rolly41

Utilisation d'un opérateur pour valider un succès

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: if ($operateur == "+"): $succes = ($reponse == $nombre1 + $nombre2) ; elseif ($operateur == "-"): $succes = ($...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
patburn_911

[php] remplacer le caractère pourcentage

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un formulaire pour un site web. Lorsque le formulaire est validé je passe le contenu du texte dans une fonction...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
khouss

Erreur page d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je souhaite terminer une page d'inscription, mais je rencontre toujours le même problème, à savoir : Erreur actuelle : Parse error: sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rolly41

Récupérer données bdd dans liste déroulante : beug !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plein de combinaisons possibles mais la je dois louper un point important car je n'arrive pas à afficher les données d'une co...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'une ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau php qui s'alimente dans une base MySQL. Mon tableau est de la sorte : '.$tr['Date'].' '.$tr['Jour'].' '.$tr['He...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JooS

Récupérer des données php

 Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai lu et relis de multiples tutus. Je ne parvient pas à transmettre des données d'une page à l'autre en php. Déjà, ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer certain navigateurs d'acceder a mon site web

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide c urgent j'aime bien un code en PHP qui bloque l'accès a mon site web de tout type de navigateurs sauf g...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yas9999

Retenir une personne (genre hotmail)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rajouter la posibilité sur mon site de pouvoir maintenir la connexion même après avoir fermé le navigateur,ça pourrait ce pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
BaptisteDebes

Forum

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a créer un forum simple qui permet: 1/ client affiche tous les sujets de forum . 2/lorsque le client choisie un sujet , le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mpmp93

Erreur " parse error: syntax error, unexpected '<' "

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ptit problème au niveau de mon code sur mon site. En faite j'empêche que les visiteurs donc ce qui ne sont pas connectés, n'o...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Script upload/download bug

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un script PHP (légal !) qui a un fonctionnement un peu similaire à "imageshack", mon problème c'est que le dit script ne f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rick7

Rendre site dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JooS

Php preg_match et regex ne marche pas comme voulu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante dans le but de traquer n'importe où dans le string $message les caractères non présent dans le REGEX....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danwolf7

Supprimer une ligne

 Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez moi c'est quoi le problème ici lorsque l'admin veut supprimer un client??? en effet id client est un clé étranger dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JooS

Php confirmation d'inscription par mail

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: je souhaite créer un système d'inscription + confirmation par mail. j'envoie donc par mail une clé (qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
greg

Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DocN

Mon formulaires et mon php ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me dépanner, je galère :-) Alain, maquettiste PAO retraité, Moselle. Mes questions...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalain67000

Récupérer contenue <p></p> dans un div by id [dom,php]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenue des paragraphes dans un div précis (identifié par un id) dans une page HTML avec mon code PHP en utili...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
deltawi

Ajouter dynamiquement une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter dynamiquement une vidéo youtube ou dailymotion comme le fait Facebook (dans le textarea) vous savez comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

Fonction j'aime

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je rencontre un petit soucis dans la création d'un système de j'aime. J'aimerais que lorsque l'utilisateur à déjà aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

[javascript,php] vérifier une date

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doot

Faire apparaître bouton

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une simple page qui choisit un nombre aléatoire et on doit devin...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JooS

[php/ajax] listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
reseau0010

Un script php de 10 lignes contre rétribution ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lalain67000

Problème de session

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DocN

Aide tableau php + formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barakobama2406

Pagination php

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un système de pagination avec 10 articles par page ... Cependant je n'arrive pas à faire en sorte de ne plus afficher le "S...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tgos93

Date php

 Résolu

Bonjour, voici ma petite question je mets par exemple en php echo $date = date('Y-m-d H:i:s'); je reçois la date puis l'heure problème ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dwieser

Inserer une donnees dans une bdd a partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je débute en php donc j'ai pas beaucoup d'idée pour trouver des solutions a mes problèmes tout seul c'est pour cela que je revient to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chedar

Script php veut plus marcher

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nor67290

Récupérer contenu d'une photo

 Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sowahhh

Probleme $session_start()

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Fash

Création forum nouveau design

 Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Else if bloque

 Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Problème avec la fonction fwrite()

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cabon.contact

Texte different suivant le lien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mangegrenouille

Calendrier en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tgos93

Variable session

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DocN

Problème avec exec() php (pour scilab)

 Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
todisoamichel

Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code :   form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

 Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cabon.contact

Problème avec if...else.

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pascale17487
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 407