Code E 31

Phil -  
 Alex -
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Voir page 81 du mode d'emploi disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien si vous ne trouvez pas le code d'erreur contactez Sharp eux seuls connaissent la signification de leur code d'erreur.

6
Lolo_2854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le souci est que Sharp ne veut pas répondre si la caisse n est plus garantie… et il n y a rien sur la notice qui correspond au code erreur e 31 

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Lolo_2854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas très sympathique de la part de Sharp.

0
Marcel > Lolo_2854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j’ai le même problème avec ma caisse et ne sais pas comment faire pour la remettre en route.

As-tu déjà réussi a arranger la tienne?

0
Alex > Marcel

Bonsoir 

avez vous résolu votre problème car j’ai le meme et je n’arrive pas a m’en sortir

merci 

0