Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres

gin13009 -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres sont bloqués et sont insensible à la souris (pas de surbrillance quand je passe dessus par exemple) pourtant le curseur bouge et quand je joue à un jeu (Valorant par exemple) à chaque mouvement de souris mon personnage se met à sauter seul aléatoirement et faire dysfonctionner mes touches de clavier aussi. La solution à ça est de faire ctrl + alt + suppr puis tout remarche pendant quelques secondes puis se remet a bug. J'ai réinitialiser mon PC , mis à jour tout mes pilotes avant de me rendre compte que le problème venait de la souris logitech g502 hero. En changeant avec une autre je n'ai plus eu de soucis et même en jeu il n'y avait plus les problèmes cité précédemment. Si quelqu'un a une solution car j'aimerais bien utiliser ma souris gaming tout de même. Merci. 

A voir également:

2 réponses

lu_l

pareil pour moi avec une souris g-lab kult 200

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

As-tu installé l'application G-Hub destinée aux souris Logitech.

Source : Logitech G502 HERO

0