Cable Display vers écran (pas de signal)

Fermé
Mattlow - 8 juil. 2023 à 16:26
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 juil. 2023 à 19:54

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'autre, un câble HDMI.

J'ai voulu connecter le câble DisplayPort à l'écran et l'HDMI à l'ordinateur, mais il affiche "Pas de signal". Cependant, lorsque je connecte l'HDMI à l'écran et le DisplayPort à l'ordinateur, tout fonctionne. Ma question est la suivante : est-ce que cela change quelque chose ? (Mon écran ne peut pas afficher plus de 60 images par seconde alors qu'il a une capacité de 144 ou 200 en mode boost.) Mon écran est un Predator Z35.

Je suis sous Windows 10.

De plus, mon panneau de configuration Nvidia n'affiche pas G-Sync... Peut-être que tout est lié. Merci de m'éclairer.

Bonne journée à vous.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 4 222
10 juil. 2023 à 19:54

"Cependant, lorsque je connecte l'HDMI à l'écran et le DisplayPort à l'ordinateur, tout fonctionne".

J'en déduis que ton pc a, au moins, une sortie DP. Ces câbles avec connecteurs mixte DP/HDMI ont un sens. Soit HDMI vers DP, soit DP vers HDMI. Tu as donc un câble DP vers HDMI. Puisque ton pc a une sortie DP et ton écran, une entrée DP, pourquoi n'as-tu pas acheté un simple DP?

0