Cable Display vers écran (pas de signal)
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'autre, un câble HDMI.
J'ai voulu connecter le câble DisplayPort à l'écran et l'HDMI à l'ordinateur, mais il affiche "Pas de signal". Cependant, lorsque je connecte l'HDMI à l'écran et le DisplayPort à l'ordinateur, tout fonctionne. Ma question est la suivante : est-ce que cela change quelque chose ? (Mon écran ne peut pas afficher plus de 60 images par seconde alors qu'il a une capacité de 144 ou 200 en mode boost.) Mon écran est un Predator Z35.
Je suis sous Windows 10.
De plus, mon panneau de configuration Nvidia n'affiche pas G-Sync... Peut-être que tout est lié. Merci de m'éclairer.
Bonne journée à vous.
- Cable Display vers écran (pas de signal)
- Pas de signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verif cable signal - Forum Matériel & Système
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
"Cependant, lorsque je connecte l'HDMI à l'écran et le DisplayPort à l'ordinateur, tout fonctionne".
J'en déduis que ton pc a, au moins, une sortie DP. Ces câbles avec connecteurs mixte DP/HDMI ont un sens. Soit HDMI vers DP, soit DP vers HDMI. Tu as donc un câble DP vers HDMI. Puisque ton pc a une sortie DP et ton écran, une entrée DP, pourquoi n'as-tu pas acheté un simple DP?