PC portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.
Fermébrucine Messages postés 17878 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 12 juil. 2023 à 19:10
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
8 réponses
19 juin 2023 à 05:13
as tu essayer une fois démarrer même écran noir:
WINDOWS + P
Bonjour ducoup depuis j'ai pas trouvé de solution j'ai tout testé j'ai même enlever la nappe LCD de l'écran d'usine pour qu'il nyait plus aucun lien mais sans succès. J'ai même eu un flash qui m'a fais penser à mettre le mode narrateur avec une combine de touches et grâce à ça j'ai pu entendre que j'ai pu entrer mon mot de passe et être sur l'écran d'accueil mais ça ne ma servi car après ça j'ai quand même testé toutes les combinaisons clavier qui été censé activer mon écran.
Donc en résumé j'ai plus aucune liaison avec l'écran d'usine et je sais que mon pc réagit au touche et que je peut entrer dans ma session.
Si vous avez des idées avec ce que j'ai pu fournir je suis preneur (c'est un peu triste de pas pouvoir jouer pendant les vacances aussi -_-') bref merci d'avance de votre temps si vous m'aider bonne journée
Modifié le 21 juin 2023 à 23:49
Bonjour as-tu essayer FN + F11
Faut attendre un peut après avoir lancer la commande.
ou as-tu cette petite icone sur ton clavier ?????
22 juin 2023 à 11:58
Cette icône je l'ai sur mon FN + F2 et vu que j'ai activer le mode narrateur ça me dit des trucs comme "Projection a la fenêtre" ducoup j'appuie sur entrer et après ça me dit des trucs bizarres bref je comprend rien j'ai même essayé touche windows + p ça marche pas. Et aussi j'ai enlever toute liaison avec l'écran donc d'après ce que j'ai vu c'était censé me mettre sur l'écran. Est ce que ca serait finalement un problème de pilotes corrompu ( comment je pourrais régler ça sans écran si ça l'est*)
22 juin 2023 à 13:25
a tout hasard, essaie de lancer les options de démarage avancées.
accéder aux options de démarrage avancées de windows 11 - Recherche Google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
J'ai essayé depuis le démarrage avance et j'ai essayé de mettre le mode sans échec mais bon ya rien qui a été résolu donc grâce au mode narrateur j'ai pu entendre que j'y étais et que j'ai lancé le mode sans échec mais bon il n'y a rien eu je me demande vraiment d'où vient ce problème vu que le pc ce lance
19 juin 2023 à 02:25
salut NicoCorsica
je te mets ce que je sais
- Del pour Setup BIOS
- F11 pour Boot menu
- F8 pour Run Recovery
donc tu étais en HDMI sur la carte mère
tu as un port VGA ??? ( pour brancher un écran en VGA - normalement pour un projecteur Vidéo )
@+
19 juin 2023 à 13:42
Bjr
Si tu penses que le pc démarre normalement, une fois que tu en es sur, debranches et rebranches plusieurs fois l'écran.
Sa pourrait marcher si tu n'as pas de mot de passe de session. Si tu en as un la reprise en main va être très compliqué...
12 juil. 2023 à 19:01
Malheureusement, il semble que la réinitialisation a modifié un paramètre essentiel pour avoir un affichage externe dés la mise en route du pc.
Arrivé à ce stade, vu que tu n'as plus l'écran intégré, il est évident qu'il y a trés peu d'espoir......
Au pire du pire, essaye de remettre l'écran d'origine cassé....dés fois que.........
12 juil. 2023 à 19:10
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas d'affichage externe dans la phase POST du démarrage, c'est toujours l'affichage "interne" qu'on observe lancé à partir des pilotes génériques du Bios tant que Windows (ou tout autre OS) n'est pas chargé.
Si donc on n'a pas de moyen d'y ouvrir une session, pas d'accès "à l'aveugle" sur l'écran par Windows+P ni celui d'éventuellement faire reconnaître l'écran externe par exemple connecté en HDMI en installant son propre pilote, on l'a dans le dos...
19 juin 2023 à 08:04
bonjour, bonne suggestion a mon avis.
petite précision.
maintenir WINDOWS enfoncée et appuyer jusqu'a 4 fois ( attendre 2/3 secondes entre chaque appuis) sur la touche P afin de faire passer les 4 mode de diffusion possible.
écran pc seul
dupliquer
étendre
second écran seul