Bruit de l'écran, même éteint.

Mikey -  
 Bonnechance -
Bonjour,

Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gênant car même éteint il continue à faire ce bruit et du coup je suis obligé de le débrancher la nuit. Ce son s'accentue pendant 1 seconde lorsque je l'allume.

J'aurais aimer savoir s'il existait un moyen de résoudre ce problème ou s'il s'agissait malheureusement des prémices de la mort de l'écran.

Merci à vous pour votre futur aide :)

A voir également:

3 réponses

Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Regarde les câbles branchés derrière ça me la fait avec mon moniteur et c'était l'alimentation qui était mal introduite. et fais attention c'est hype dangereux si c'est ça !
2
Mikey

Ça doit faire plus ou moins 5 ans que je l'ai mais je le débranche que depuis 2 jours. Je vais tester avec un autre câble demain pour voir.

En attendant si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas :)
1
Bonnechance

Mise à jour 2023:

Samsung g4 odyssée reçu aujourd’hui ,j’avais le problème uniquement quand j’avais l’écran allumer même sans hdmi j’ai changer de câble ( cable sony de ma télé que j’ai mis sur l’écran samsung)  plus aucun bruit strident bizzare Change de câble prend un sony 19 volts de télé j’ai tester sa a marcher mdddr

0
Mikey

Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que se soit mal branché puisque je le débranche la nuit et le rebranche le lendemain.

Est-ce possible que le câble d'alimentation se fait vieux ?
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oui c'est possible si ça fais longtemps que tu l'a et que tu le débranche souvent
0