Bruit de l'écran, même éteint.
Mikey
-
Bonnechance -
Bonnechance -
Bonjour,
Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gênant car même éteint il continue à faire ce bruit et du coup je suis obligé de le débrancher la nuit. Ce son s'accentue pendant 1 seconde lorsque je l'allume.
J'aurais aimer savoir s'il existait un moyen de résoudre ce problème ou s'il s'agissait malheureusement des prémices de la mort de l'écran.
Merci à vous pour votre futur aide :)
Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gênant car même éteint il continue à faire ce bruit et du coup je suis obligé de le débrancher la nuit. Ce son s'accentue pendant 1 seconde lorsque je l'allume.
J'aurais aimer savoir s'il existait un moyen de résoudre ce problème ou s'il s'agissait malheureusement des prémices de la mort de l'écran.
Merci à vous pour votre futur aide :)
A voir également:
- Bruit de l'écran, même éteint.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Regarde les câbles branchés derrière ça me la fait avec mon moniteur et c'était l'alimentation qui était mal introduite. et fais attention c'est hype dangereux si c'est ça !
Ça doit faire plus ou moins 5 ans que je l'ai mais je le débranche que depuis 2 jours. Je vais tester avec un autre câble demain pour voir.
En attendant si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas :)
En attendant si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas :)
Mise à jour 2023:
Samsung g4 odyssée reçu aujourd’hui ,j’avais le problème uniquement quand j’avais l’écran allumer même sans hdmi j’ai changer de câble ( cable sony de ma télé que j’ai mis sur l’écran samsung) plus aucun bruit strident bizzare Change de câble prend un sony 19 volts de télé j’ai tester sa a marcher mdddr