Au secours!! imprimante en panne
corinna
-
cori52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cori52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je suis désespérée. Mon imprimante epson stylus sx125 refuse d'imprimer. Je vous explique.
Mon ordi (je suis sous vista) détecte bien mon imprimante. Je l'ai débrancher rebrancher mainte et maintes fois, vérifier les niveaux d'encre et j ai fais été dans ordi gerer spouleur d'impression appliquer ok... car j ai lu les discussion qui traitent de ce problemes sur le forum. Enfin bref, j'ai tout fais et mon ordi mets les documents en file d'attente au moment de l'impression mais rien ne se passe. comment cela se fait-il ? que dois-je faire?
merci de vos réponses.
Je suis désespérée. Mon imprimante epson stylus sx125 refuse d'imprimer. Je vous explique.
Mon ordi (je suis sous vista) détecte bien mon imprimante. Je l'ai débrancher rebrancher mainte et maintes fois, vérifier les niveaux d'encre et j ai fais été dans ordi gerer spouleur d'impression appliquer ok... car j ai lu les discussion qui traitent de ce problemes sur le forum. Enfin bref, j'ai tout fais et mon ordi mets les documents en file d'attente au moment de l'impression mais rien ne se passe. comment cela se fait-il ? que dois-je faire?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Au secours!! imprimante en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour,
Regarde à tout hasard dans les parametres de l'imprimante si desfois tu aurai pas une coche pour imprimer un document dans un dossier.
Regarde à tout hasard dans les parametres de l'imprimante si desfois tu aurai pas une coche pour imprimer un document dans un dossier.
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Quand je vais sur le logo imprimante j'ai propriétés, option d'impressions...je vais donc dans les propriétés ou général, ports, sécurités partage..s'affichent. Mais je n'ai pas toujours pas réussi a changer quoi que ce soit. Avant j'avais une fenêtre au moment de l'impression qui s'ouvrait ou je pouvais voir les niveaux d'encre et le temps de l'impression mais plus maintenant. J'ai seulement une fenetre qui m'indique le nombres de documents en attente et une autre fenêtre ou on m'affiche ceci
name: epson stylus sx125
statut: pret
type: epson stylus photo 810(M)
Je ne comprends comment se fait t-il que dans type le nom d'une imprimante qui n'est pas la mienne s'affiche? peut etre ai-je fais une mauvaise manipulation mais comme je ne suis pas super calée en manip'je ne sais pas comment faire pour changer ca.
encore merci et désolée de te demander de l aide à nouveau.