Les discussions

Logiciel pour canon mx410

Bonjour, Mon beau fils m'a donné son imprimante mais il n'a plus le CD d'installation , elle s'est installée seule ( merci Microsoft) mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coincer par mon clavier, merci de m aider

Résolu

la souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Nettoyage

bonjour, j'ai une imprimante lexmark pro710 series et je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de nettoyer se qu'on appelle le DAA, parcequ'en fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxiker76

Scanner kodak

comment faire fonctionner un scanner lorsque nous avons déjà installer avec le logiciel

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
souris1976

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une "vieille" imprimante HP 2430DTN, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. j'ai à chaque fois que j'essaie d'imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
patou2138

Problème programmation ti89 titanium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour programmer ma calculatrice ti89 titanium : Je dois programmer l'algorithme suivant : Variables : a, réel D...

tototheo

Concerne scanner canon lide 210

Résolu

Bonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
billmaxime

Cartouche pour vieille imprimante

Bonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante, et je voudrais savoir si les cartouches de mon imprimante actuelle peuvent aussi convenir a cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cddede

Mettre en wifi une imprimante

bonjour a tous voila je vient acheter une imprimante epson xp 405 je les branger en usb normal sur mon pc maison et je voudrais aussi la connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jaquy

Certaine touche de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour certaine touche de mon pc portable ne fonctionne plus il est de marque asus les touche ne fonctionnent plus sont A,B,D,E,K,R EF...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Spatico

Ecran noir pc portable

j'ai un pc portable g53SX et lorsque je l'allume tut s'allume les voyant et les ventil ect ! mais pas l'ecran !! ce probleme mais aussi ar...

xBlackAngel75

Installation clavier i-rocks rf-6571

Bonjour tous le monde. Je suis sous Windows XP et je n' arrive pas à installer mon clavier I-Rocks RF-6571 sur mon ordinateur Acer TravelMate 291LM...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
wargirl

Erreur scanner imprimante epson xp 302

Bonjour Mon Epson xp 302 pour une premiere utilisation marque erreur scanner E-02 je n arrive pas a terminer l installation..... Merci de me ...

Phènix 64

Usb hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Ecran

Bonjour, l, écran de mon ordi a diminue d,un tiers, / noir sur le coté gaucher/ merci de m,aider ; je ne sais que faire. Configuration: Window...

jenyrek

Comment avoir l'appellation "liste("

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de programmer ma Ti 82 Stat fr mais je ne trouve pas l'appellation "liste(6" Merci d'avance ...

ccm81

Imprimante hp qui ne veut pas imprimer le noir

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante HP 1510; j ai changé les cartouches d encre dont le niveau était trop faible, j ai pris des génériqu...

fromagedebikette

Pointeur s'affiche tout seul...

bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...

jumulka

Brother

Fermé

Ma machine n'imprime plus le jaune

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Touches ne répondant plus dans le bloc numérique

Bonjour, Le bloc numérique de mon clavier a plusieurs caractères qui ne fonctionnent plus, ce subitement, après que j'ai débranché la clavier pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ryko1820

Motion eye

Bonjour, jai besoin des pilotes pour ma motion eye sa na jamais fonctioné Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Rickpie

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, je viens de lancer une impression avec mon imprimante canon MP160 et elle me bloque en m'indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Merci d...

fim57

Désactiver une webcam

Bonjour, je voudrais désactiver ma webcam intégrée, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses. Crêpe au nutella Configuration: Windows 7 /...

tototheo

Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rogers75017

Hp laserjet 4345mfp

je voudrais mettre en réseau une imprimante hp laser jet 4345mfp. j'ai un modem routeur D-Link sur lequel sont connectés mon ordinateur et l'imprimant...

Utilisateur anonyme

Drivers pour imprimante pixma

Résolu

Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Phènix 64

Écran et carte graphique

Bonjours, Est ce qu'un écran de qualité moyenne peut ralentir une Carte graphique?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edwin59

Probleme de numerisation

Bonjour, j'ai un portable hp w7 64bits un scanner Epson perfection 1250 j'ai enfin réussi avoir le pilote correspondant mais pas de programme pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
enriqueseva

Ecran noir windows 7

Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dudupapy

Canon pixma mp560, plus de niveaux de gris

Bonjour, Même après nettoyage des buses, la cartouche PGBK 520, la grosse qui sert à imprimer les niveaux de gris, n'imprime plus RIEN DU TOUT. ...

Jean_2

Supprimer le jaune

Bonjour, Lorsque j'imprime 1 page en noir et blanc, elle s'imprime en jaune. Comment supprimer le jaune? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Remplacement d'un caractère lors de la frappe

Bonjour, Lorsque j'écris des lettres en plein milieu de phrase, celle-ci se remplace par le mot que j'ai tapé, ce qui m'oblige à tout retaper. Pour...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Problème photocopie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...

baladur13

Installer un logiciel d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart5510 Je ne parviens pas à installer le logiciel d' imprimante sur mon pc - window 7- Merci beaucoup ...

glg29

Problème d'impression

lors de l'impression la couleur rouge apparait a la place de la couleur bleue malgré le nettoyage. merci

D£v91

Imprimante mfc 490

Bonjour, le magenta ne vient pas meme apres plsieurs nettoyage et impression Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix

Ma webcam hercules dualpix xd ne fonctionne plus

Bonjour Il y a quelque temps j'avais eu un problème avec mon scanner il a été résolu par CCM. Mais là j'ai voulu faire fonctionner ma webcam hie...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Maryanie

Imprimante canon pixma ix4000

achetée en Thaïlande , cherche a obtenir paramètres d'impression en francais

piiccc

Scanner canon pixma mp190

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
elyz22

Grande bande grise écran

Bonsoir, Je me permet d'ecrire sur ce forum suite à un incident avec mon Ipad (le premier je crois, donc plus sous aucune garantie...) Je l'ai allum...

lubeliaa

Desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1

bonsoir !pouvez vous m'aidez a desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1 , de mon imprimante hp deskjet f 4180 , car c'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème clavier midi usb reason 4!!!!!!!

Bonjour, J'ai installé un clavier MIDI USB KEYRIG de chez M-AUDIO sur mon ordi .. jusque ici tou va bien il c'est installé nickel Une fois sur r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
marceloide

Ecran

modifier hauteur ecran pc

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
delfojl

Epson stylus dx7450

Bonjour, un ami m'a prêté son imprimante, epson stylus DX7450 , je n'arrive pas à l'installer; j'ai téléchargé les pilotes quand je fais exécuter un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thran

Touche fn

Bonjour, après avoir rencontré un probleme avec mon pilote audio, que j'ai réinstallé, ma touche FN ne répond plus pour augmenter baisser couper le...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joycymimi

Souris qui ne marche pas sur mon pc mais qui marche sur un autre

Bonjour je solicite votre aide car je suis a court d'idée je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter une souris une logitech anywhere mx pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
iksso

Clavier qui ne marche plus

Résolu

depuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Installation imprimante fs-1128mfp

Bonjour, aidez-moi a pouvoir installé mon imprimante FS-1128MFP dont j'ai perdu le CD d'installation. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

55 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grimzette
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000