Les discussions
Logiciel pour canon mx410
Bonjour, Mon beau fils m'a donné son imprimante mais il n'a plus le CD d'installation , elle s'est installée seule ( merci Microsoft) mais pa...
Coincer par mon clavier, merci de m aider
Résolula souris repond, mais quand je veux utiliser le clavier:rien; j ai verifie le branchement ,que faire ? merci de votre aide
Nettoyage
bonjour, j'ai une imprimante lexmark pro710 series et je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de nettoyer se qu'on appelle le DAA, parcequ'en fais...
Scanner kodak
comment faire fonctionner un scanner lorsque nous avons déjà installer avec le logiciel
Impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai une "vieille" imprimante HP 2430DTN, il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. j'ai à chaque fois que j'essaie d'imprimer ...
Problème programmation ti89 titanium
RésoluBonjour, J'ai un problème pour programmer ma calculatrice ti89 titanium : Je dois programmer l'algorithme suivant : Variables : a, réel D...
Concerne scanner canon lide 210
RésoluBonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...
Cartouche pour vieille imprimante
Bonjour, j'ai récupéré une vieille imprimante, et je voudrais savoir si les cartouches de mon imprimante actuelle peuvent aussi convenir a cette vi...
Mettre en wifi une imprimante
bonjour a tous voila je vient acheter une imprimante epson xp 405 je les branger en usb normal sur mon pc maison et je voudrais aussi la connecter ...
Certaine touche de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour certaine touche de mon pc portable ne fonctionne plus il est de marque asus les touche ne fonctionnent plus sont A,B,D,E,K,R EF...
Ecran noir pc portable
j'ai un pc portable g53SX et lorsque je l'allume tut s'allume les voyant et les ventil ect ! mais pas l'ecran !! ce probleme mais aussi ar...
Installation clavier i-rocks rf-6571
Bonjour tous le monde. Je suis sous Windows XP et je n' arrive pas à installer mon clavier I-Rocks RF-6571 sur mon ordinateur Acer TravelMate 291LM...
Problème de clavier
Résolubonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...
Erreur scanner imprimante epson xp 302
Bonjour Mon Epson xp 302 pour une premiere utilisation marque erreur scanner E-02 je n arrive pas a terminer l installation..... Merci de me ...
Usb hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Ecran
Bonjour, l, écran de mon ordi a diminue d,un tiers, / noir sur le coté gaucher/ merci de m,aider ; je ne sais que faire. Configuration: Window...
Comment avoir l'appellation "liste("
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de programmer ma Ti 82 Stat fr mais je ne trouve pas l'appellation "liste(6" Merci d'avance ...
Imprimante hp qui ne veut pas imprimer le noir
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante HP 1510; j ai changé les cartouches d encre dont le niveau était trop faible, j ai pris des génériqu...
Pointeur s'affiche tout seul...
bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...
Touches ne répondant plus dans le bloc numérique
Bonjour, Le bloc numérique de mon clavier a plusieurs caractères qui ne fonctionnent plus, ce subitement, après que j'ai débranché la clavier pour...
Motion eye
Bonjour, jai besoin des pilotes pour ma motion eye sa na jamais fonctioné Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, je viens de lancer une impression avec mon imprimante canon MP160 et elle me bloque en m'indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Merci d...
Désactiver une webcam
Bonjour, je voudrais désactiver ma webcam intégrée, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses. Crêpe au nutella Configuration: Windows 7 /...
Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte
RésoluBonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...
Hp laserjet 4345mfp
je voudrais mettre en réseau une imprimante hp laser jet 4345mfp. j'ai un modem routeur D-Link sur lequel sont connectés mon ordinateur et l'imprimant...
Drivers pour imprimante pixma
RésoluMon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...
Écran et carte graphique
Bonjours, Est ce qu'un écran de qualité moyenne peut ralentir une Carte graphique?
Probleme de numerisation
Bonjour, j'ai un portable hp w7 64bits un scanner Epson perfection 1250 j'ai enfin réussi avoir le pilote correspondant mais pas de programme pour ...
Ecran noir windows 7
Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne...
Canon pixma mp560, plus de niveaux de gris
Bonjour, Même après nettoyage des buses, la cartouche PGBK 520, la grosse qui sert à imprimer les niveaux de gris, n'imprime plus RIEN DU TOUT. ...
Supprimer le jaune
Bonjour, Lorsque j'imprime 1 page en noir et blanc, elle s'imprime en jaune. Comment supprimer le jaune? ...
Remplacement d'un caractère lors de la frappe
Bonjour, Lorsque j'écris des lettres en plein milieu de phrase, celle-ci se remplace par le mot que j'ai tapé, ce qui m'oblige à tout retaper. Pour...
Problème photocopie
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...
Installer un logiciel d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart5510 Je ne parviens pas à installer le logiciel d' imprimante sur mon pc - window 7- Merci beaucoup ...
Problème d'impression
lors de l'impression la couleur rouge apparait a la place de la couleur bleue malgré le nettoyage. merci
Imprimante mfc 490
Bonjour, le magenta ne vient pas meme apres plsieurs nettoyage et impression Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Ma webcam hercules dualpix xd ne fonctionne plus
Bonjour Il y a quelque temps j'avais eu un problème avec mon scanner il a été résolu par CCM. Mais là j'ai voulu faire fonctionner ma webcam hie...
Imprimante canon pixma ix4000
achetée en Thaïlande , cherche a obtenir paramètres d'impression en francais
Scanner canon pixma mp190
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...
Grande bande grise écran
Bonsoir, Je me permet d'ecrire sur ce forum suite à un incident avec mon Ipad (le premier je crois, donc plus sous aucune garantie...) Je l'ai allum...
Desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1
bonsoir !pouvez vous m'aidez a desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1 , de mon imprimante hp deskjet f 4180 , car c'est impos...
Problème clavier midi usb reason 4!!!!!!!
Bonjour, J'ai installé un clavier MIDI USB KEYRIG de chez M-AUDIO sur mon ordi .. jusque ici tou va bien il c'est installé nickel Une fois sur r...
Ecran
modifier hauteur ecran pc
Epson stylus dx7450
Bonjour, un ami m'a prêté son imprimante, epson stylus DX7450 , je n'arrive pas à l'installer; j'ai téléchargé les pilotes quand je fais exécuter un ...
Touche fn
Bonjour, après avoir rencontré un probleme avec mon pilote audio, que j'ai réinstallé, ma touche FN ne répond plus pour augmenter baisser couper le...
Souris qui ne marche pas sur mon pc mais qui marche sur un autre
Bonjour je solicite votre aide car je suis a court d'idée je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter une souris une logitech anywhere mx pour...
Clavier qui ne marche plus
Résoludepuis hier mon clavier ne marche plus mais la souris si. je suis sous windos 7 et mon pc un hp pavillion g7 j'ai essayer : En fait il faut vérif...
Installation imprimante fs-1128mfp
Bonjour, aidez-moi a pouvoir installé mon imprimante FS-1128MFP dont j'ai perdu le CD d'installation. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Hp 2175 problème après changement cartouche
Résoluaprès un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...