Les discussions

Utilisation du signe multiplier

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la combinaison pour le signe multiplier sur mon mini HP Celui se trouve sur la touche du 8 en majuscule et _ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
did_kass

Problème d'affichage d'écran

Bonjour, Voici ma configuration : Unité centrale HP Compaq dc7700 Ecran : LG Flatron L1710s OS : Windows XP Pro Et voila mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Imprimante

Bonjour, j'ai changé de cartouche d'encre et depuis l'ordinateur ne reconnait plus l'imprimante que dois-je faire???? merci de répondre. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
puces2nimes

Caisse enregistreuse

Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Separateur deux ecrans sur un uc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Toshiba satellite l450d -119 / pavé souris bloqué !

J'ai un micro TOSHIBA satellite l 450 d - 119 dont je suis très satisfait. Par contre depuis quelques jours, le pavé souris du clavier ne répond plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut instller mon imprimente

bj j ai une imprimente hp 2050 deskjet mais je n ai nait plus le cd pour installer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en réseau son imprimante via la freebox

Bonjour l'assistance, J'eprouve beaucoup de mal à reccoller les morceaux depuis qu'on a migrer chez un nouvel opérateur. Je voudrais donc mettre en r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
JCalypso

Commande imprimer

QUAND JE LANCE L'IMPRESSION et après avoir choisi les options d'impression je clic sur COMMANDE "IMPRIMER" C'EST LA FENÊTRE ENREGISTRER QUI S'AFFICHE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7

Ecran qui scintille. virus ?

Bonjour, ça fait 2 jours que mon écran scintille sans raison apparente, je voudrais savoir si cela est du a un virus ou si c'est simplement ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargements

Comment dois-je faire pour télécharger"HP Deskjet 3050A serie J1611 sur mon ordinateur asuz windows 8 wifi! en vous en remerçiant d'avance( je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
LordMacDragus

Copie photos scan imprimante brothers

bonjour je viens vous demandez , picasa m affiche une copie du scan d imprimante brothers mais ne la charge pas ! je vois inscrit en rouge -connex...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gpnur

Dysfonctionnement de mon clavier

 Résolu

dysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jjr10

Fenêtre qui se bloque

Bonjour, voilà parfois j'ai une petite fenêtre qui se bloque sur l'écran de mon pc lorsque je l'ai ouverte, c'est très pénible..si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lisouuu

Imprimante epson tm t88 iii

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse POS sharp up x500 ainsi qu'une imprimante Epson tm t88III . Hors lorsque j'utilise le logiciel fournit sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joey

L'imprimante ip4000 ne veut plus imprimer en noir

J'ai mis deux cartouches noires neuves pour mon ip4000 L'imprimante imprimante imprime les couleurs mais pas le noir. Que dois-je faire ? J'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
puces2nimes

Dysfonctionnement du clavier de mon ordinatuer

Bonjour, comment résoudre mon problème^me avec le clavier de mon ordinateur qui répond plus avec les touches numérique du coté droit. Merçis de me don...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ziboudi

Webcam integrer ne fonctionne pas

Bonjour, webcam de mon ordinateur portable acer windows vista ne fonction pas comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yoann090

Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu

 Résolu

Bonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dosine

Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7

 Résolu

Bonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Nettoyage impossible pour mon imprimante, pourquoi?

Guide de l'utilisateur à voir, veuillez m'aider car j'ai perdu ce guide!! merci Brother DCP 115 c

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
puces2nimes

Hp photosmart série c5 100

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

L'écran ne fonctionne plus.

Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un ordinateur portable Asus (X63SD-SX1280V blanc) avec l'extension de garantie a 3 ans qui m'a coûté 169€ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Ardnas

Gros problème du touch pad.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon touch pad de ma souris : En fait, il fait n'importe quoi... Vraiment. Il clique quand il ne faut pas, la "molette...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierro2001

Installation imprimante canon s520

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon S520 sur mon notebook un Samsung NP 140 avec windows 7edition starter Il semblerait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cs_Julien39

Icônes de l'écran lg w2271tc

Je possède un écran LG W2271TC et je voudrais savoir comment remédier à l'annulation des icônes qui apparaissent de façon intempestives(ez zooming,etc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pastrouil

Ecran noir et plus de clavier

Bonjour, Je viens de rentrer et d'alumer mon CP ho qu'elle surprise ecran noir plus de clavier et comment faire pour taper le mots de passe???? j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Secour

j' un probleme avec mon copieur canon ir, j'ai change de cartouche mais mes copies sont toujours illisible tres pal. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Voyant webcam allumé

Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6 sous W7, et j'ai le voyant de ma caméra qui reste en continue allumée. Le logiciel utilisé par HP est Cyberlink Youc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Imprimante hp d 1663 series

Bonjour, j ai besoin du pilote imprimante hp d 1663 series svp aider moi mes potes je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Souris

bonjour à tous les internautes, j'ai un problème avec ma souris, "je parle du périphérique de mon ordinateur" Le pointeur de ma souris est très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hackeek

Imprimante

Bonjour, j 'ai Windows 8 et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP, car il me dit que mon logiciel n est pas compatible que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Canon mp560

Bonjour, depuis une semaine mon imprimante refuse de fonctionner correctement. Elle imprime sans problème les pages de nettoyage, de tests, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
puces2nimes

Scanner brother dcp-145c non visible

 Résolu

Après l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Imprimante portable bj-m40

j'ai acheté cet imprimante canon BJ-M40 ( multifonction) mais tous les accessoirs en langue japonaise meme les manuels et les softwords, comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Imprimante spéciale pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Imprimante portable

bonjour, est-ce que cette imprimante portable imprime uniquement des photos? Sony Picture Station DPP-FP35 - Imprimante photo compacte Sa d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Problème de connexion entre l'écran et la tour.

Bonjour. Je viens récemment d'acheter une tour de la marque Medion akoya et lorsque je le branche a mon écran (TV a la base) par HDMI rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
azurion28

Fonction wireless

Comment installer cette fonction? Comment l'utiliser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arkontos

Problème avec ctrl+alt

 Résolu

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph

Connectique imprimante multifonction

Bonjour, mon imprimante actuelle est HS. J'en cherche une multifonction jet d'encre, mais avec une connectique double afin de la relier avec 2 PC d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
puces2nimes

Ma souris reste sur le clique

Bonjour quand je cliques sur ma souris au bout d'un moment quand je lâches le clique, sa clique tout seul... J'ai essayé de désactiver la souris ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Comment activer une webcam sur un pc?

Bonjour, comment activer sa webcam sur son portable? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les lettres spécial avec ctrl+alt

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Parox11

Imprimante

comment installer ma Epson Stylus photo 915 sen le CD

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle type d'encre pour une cartouche canon pixma mp600

Bonjour, Savez-vous quelle type d'encre faut-il pour une cartouche d'imprimante canon pixma MP600, pour recharger sois-même la cartouche ? L'encre d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
puces2nimes

Code erreur 6 a 00 sur mp 600

Bonjour, problème code erreur 6 A 00 sur MP 600 canon. pas de papier coincé ni bourrage, encre a priori ok, que faire d'autre !!! merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Je bricole

bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ragoux76

Souris qui saccade

Bonsoir. J'ai un tapis et une souris neuve depuis un mois. Je me déplace depuis quelques jours par saccades, impossible d'avoir un déplacement flu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000