Imprimante
Résolu
canelle2012
-
canelle2012 Messages postés 36 Statut Membre -
canelle2012 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous Mon imprimante CANON MG5150 peut-elle fonctionner avec une seule grande cartouche d'encre noire car mon vendeur me dit qu'il faut acheter toutes les couleurs. !!!!!!! Moi, je ne développe pas mes photos sur mon imprimante. Merci à tous
Bonjour à tous Mon imprimante CANON MG5150 peut-elle fonctionner avec une seule grande cartouche d'encre noire car mon vendeur me dit qu'il faut acheter toutes les couleurs. !!!!!!! Moi, je ne développe pas mes photos sur mon imprimante. Merci à tous
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour.
Vous essayez et vous serez tout de suite fixé(e).
Bonne journée.
Vous essayez et vous serez tout de suite fixé(e).
Bonne journée.
canelle2012
Messages postés
36
Statut
Membre
ça ce n'est pas une réponse ! je sais qu'il existe des astuces pour faire croire qu'il y a des cartouches couleur mais.......je ne sais pas lesquelles !!!! un grand merci
Bonjour ;
Ton vendeur a raison , il faut bien que les cartouches couleurs soient installées et jamais vides
L'utilitaire de nettoyage des têtes d'impression exige que toutes les cartouches soient installées
Voir ce lien
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ton vendeur a raison , il faut bien que les cartouches couleurs soient installées et jamais vides
L'utilitaire de nettoyage des têtes d'impression exige que toutes les cartouches soient installées
Voir ce lien
Voir également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+