Problem imprimant HP cp1215

zveuglou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bendu44 -
j'ai une imprimante laser HP cp1215 et quand j'imprime les couleur sont decaler surtout le bleu
merci d'avance

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
est ce qu'il y a encore de l'encre dans ta cartouche couleur ?
0
zveuglou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui presque plein
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

exécute un nettoyage de tes têtes de cartouches.
et imprime une page essai ensuite.
0
zveuglou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer et pas de changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esque vous savez comment travailler avec le logiciel HP Toolbox
0

essaie aussi en alignant les cartouches d'encre !
0

comment
0

tu dois aller dans le options d'impression dans les outils ou services,
et vois si tu a la fonction alignement des cartouches.
0

il y a etalonnage
0

oui ! étalonnage = vérification .
0
bendu44

cette imprimante est un imprimante laser donc tous les conseils concernant le nettoyage des têtes laissez moi rire .......
donc pour ton soucis effectivement il te suffit de refaire un étalonnage qui n'est en aucun cas une vérification mais bien l'équivalent d'un alignement. Merci aux membres qui aident de le faire que lorsqu'ils maîtrise le sujet sinon ça ne sert à rien et vous racontez des bêtises qui vont induire en erreur les internautes cherchant des réponses à un même problème
0