Scan impossible avec epson dx8450 et vista !!

[Fermé]
Signaler
-
 yayou85390 -
Voila je viens de faire l'aquisition d'une imprimante multifonction d'epson, la DX 8450 pour etre plus precis.
Je l'ai installée sur le pc en suivant a la lettre le manuel... et surprise... je ne peux pas scanner !!! l'impression et la photocopie marche mais pas la fonction scan... Ayant Vista je me suis dirigé vers le telechargement de pilotes et même l'intallation d'epson scan déconne...
Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller parce que ca m'enerve et ca m'embetterai de balancer par la fenetre une imprimante neuve a 100€... LOL...
Merci d'avance

6 réponses

tu va dans démarrer _ tout les programmes _ epson scan _ puis epson scan _et numerisé
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci kemette
En fait, il m'a fallu télécharger le logiciel EPSON scan sur Internet. Et hop, ça marche.
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
je remonte ce sujet , je suis allée chercher les pilotes pour le scanner de mon imprimante stylux dx 4050 mais ça ne marche pas ? peus tu me dire ou as tu été les telecharger, sur epson ainsi que sur 01 telecharger.com les pilotes ne marchent pas ??? ou bien je les installe mal ? je suis sous vista , l'imprimante marche mais pas le scanner

Merci
J'avais à peu prés le même problème que vous au sujet du scan, j'ai trouver ce site, j'espère qu'il vous sera utile :)

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxMF5w3N4t1+KQqnhdkChX6&tc=6
Même problème que toi, impossible de trouver le logiciel de l'imprimante, le mode d'emploi sert à tout sauf à comprendre les fonctions "normales" de l'imprimante. Merci le nouveau super génial produit de Microsoft...
Bonjour,
même problème que toi. En fait j'ai mon imprimante depuis un moment. Avant, sur mon ancien ordi, pas de problème, tout fonctionnait super bien. J'ai du en racheter un (le premier à cramer à cause d'un orage...), équipé avec vista, et là... plus de scan !
As-tu finalement réussi à installer le scan, et comment ?
merci par avance.