Probleme clavier

Résolu
tchio cadet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code quand j allume le pc merci d avance si vous trouvez une solution

A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

As-tu essayer de démarrer en mode sans échec afin de voir si ton clavier fonctionne dans ce mode : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Au préalable, tu pourrais faire ceci : débranche le pc du secteur, retire la batterie. Maintien le bouton de démarrage enfoncé pendant une quinzaine de secondes. Remets la batterie en place, rebranche le secteur et teste de nouveau.
0
tchio cadet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi hubertaaz trop fort sa marche encore merci a plus
0

De rien pour l'aide, c'est avec plaisir !
Merci à toi pour le retour.
Bonne continuation
@+
0