Webcam compaq presario
zetlanath
-
clem N -
clem N -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp compaq pressario C745EF et depuis que j'ai fais une mise à jour ma webcam a cessée de fonctionner.Je cherche les ses drivers depuis un moment, meme en allant sur le site de hp ou sur touslesdrivers.com mais toujours rien.Alors si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver ça serait trés sympas.
Merci,
Je possède un ordinateur hp compaq pressario C745EF et depuis que j'ai fais une mise à jour ma webcam a cessée de fonctionner.Je cherche les ses drivers depuis un moment, meme en allant sur le site de hp ou sur touslesdrivers.com mais toujours rien.Alors si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver ça serait trés sympas.
Merci,
A voir également:
- Webcam compaq presario
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour , j'ai un compaq presario CQ62 et quand je lance ma webcam ca me dit qu'elle n'est pas activée ou brancher et je ne sais comment faire quand j'ai acheter l'ordi ils n'ont pas fournit de notice merci de votre aide =)
JENY61
J'AI EGALEMENT LE MEME SOUCI
JENY61
J'AI LE MEME SOUCI J4AI CHERCHER SUR LE NET MAIS IMPOSSIBLE DE RESOUDRE LE PROBLEME A CE DEMANDER SI YA BIEN UNE CAM DS L'ORDI
Cassoue
J'ai le méme probleme, il est marquer qu'il y en a une mais pas moyen de lallumé...
mimi72
la même --''
Mama76
Meme probleme aussi
j'ai le meme problem et je sais à quelle saint me voué pour pouvoir activer ma web cam de presariocq62