Probleme installation webcam Hercules
Résolu
soleilla84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam Hercules et lorsque je met le cd d'installation arrivée à l'étape 2, je clique sur "lancer l'installation"et ensuite y'a écrit "veuillez patienter" et je patiente, patiente, mais ma patience a ses limites et depuis 35 minutes rien ne se passe il faut toujours patienter.
Merci de m'aider à installer ma nouvelle webcam svp et comprendre pourquoi l'étape 2 ne veut pas fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens d'acheter une webcam Hercules et lorsque je met le cd d'installation arrivée à l'étape 2, je clique sur "lancer l'installation"et ensuite y'a écrit "veuillez patienter" et je patiente, patiente, mais ma patience a ses limites et depuis 35 minutes rien ne se passe il faut toujours patienter.
Merci de m'aider à installer ma nouvelle webcam svp et comprendre pourquoi l'étape 2 ne veut pas fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponses!
2 réponses
-
Bonsoir soleilla84,
Le modèle de webcam se trouve t-il sur cette PAGE, si oui, quel est-il ?
Si non, poster ses références, s'il te plaît.
Xp est-il à jour ?
Le SP3 est-il installé ?
@+
-
-
-
-
-
Oui je l'ai acheté avec le cd d'installation que j'ai inséré dans mon lecteur pour suivre les étapes et à l'étape 2 au moment d'installer les pilotes ça bloquait.
Merci beaucoup d'avoir tenté. En contactant le service client Hercules j'ai reçu un mail me donnant les liens pour installer les pilotes et la webcam. Je te copie l'adresse des liens ci-dessous ça pourrait t'être utile :
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/ExchangeWebcam/Drivers/HEXC_v4.0.2.1.exe
http://ts.hercules.com/download/camera/WebcamStationEvolSE/HWSE_SE_V4.1.1.0.exe
Bonne journée!
-
-
bonjour moi aussi j ai le meme probleme et c est hercules link