Problème de souris sans fil en panne

sakura22000 -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
je suis dans le caca, pas technique du tout, voici mon problème: j'ai un Internet 1500 laser cordless desktop avec la souris laser qui va avec . Jusqu'à ce matin elle a bien fonctionné. Mais en me connectant, la souris ne bouge plus. je pense que les piles du clavier sont déchargées. Je les recharge. Je reconnais le tout au pc. Rien. J'ouvre la souris et je vois qu'il y a deux piles rechargeables, (j'ai eu un mal de chien à les ôter de leur logement et à les remettre surtout!). Je reconnecte. Tjrs rien. Je suis perdue. J'ai besoin de travailler sur mon pc. Au secours!! Quelqu'un peut il me tuyauter sachant que je suis une nulle????? merci 1000 fois. Nikki

4 réponses

airbus55 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaye avec des pile normale si sa marche pas ses doit etre un probleme qui vient de la souris
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le clavier fonctionne toujours ?

Si oui, vérifiez que les piles sont placés dans le bon sens et qu'elles sont chargées. Si oui, achetez-vous une nouvelle souris.
0
SAKURA22000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien ne fonctionne, il y a juste la lumière laser rouge sous la souris et oui j'ai bien chargé les piles et elles sont bien dans le bon sens!!
0
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

vérifie tes pilotes , on sait jamais !!
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si vous pouviez vérifier le couple souris/clavier sur un autre PC pour savoir quel équipement est en défaut, ça pourrait être utile.
0
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le probleme doit venir des piles , vérifie qu'elle sont bien chargé et que tu les a mises dans le bon sens !
0
SAKURA22000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous, je vais être obligée de racheter un clavier + souris je le crains. Nikki
0