Fonctionnalité du clav ier perturbé

ammy45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titus34310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des manipulations avec Alt Gr, Ctrl et Ctrl+Alt, puis Ctrl Alt +logo windows, mes touches: a devient q, m devient ; et è devient 7. Je n'ai visité le clavier entièrement pour savoir où il y avait d'autres annomalies.
Merci de me dire comment récupérer toute la fonctionnalité de mon clavier.
C ar, hier, j'ai travaillé sur un un ordinateur Dell et c'est sur celui-ci que j'ai eu ces problèmes.Ces mannipulations ont été faites dans le but de taper "dollar"

3 réponses

ammy45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces mannipulations ont été faies pour vouloir écrire le "dollar"
0
Titus34310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie peut être mais je ne suis pas sûr d'appuyer sur shift+ alt et ton clavier repassera en AZERTY
0
Titus34310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a du passer en QWERTY et si tu n'y arrive pas de cette façon si tu regardes en bas de la barre des taches tu dois avoir une petite icone de langue à changer.
0