Support logiciel USB

abdaty2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger le driver de mon imprimante hp deskjet d2460. et au moment de l'installation, un message m'annonce que mon pc ne possede pas le ''support logiciel USB requis pour cette intallation. Merci d'avance pour votre aide..

A voir également:

4 réponses

abdaty2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour glg29,
merci pour ta reponse. j'essaye de télécharger PILOTE. mon ordi est acer Travel/Mate. encore merci
3
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

En fait, j'ai posé deux questions auxquelles tu n'as pas tout à fait donné suites !
Est-ce le pilote proposé que tu as essayé ?
Quel ordinateur ?
Mais bon, si tu juges nécessaire de tenter l'expérience avec le pilote passé, pourquoi pas, pour le moment rien n'indique que ce soit celui-là !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour abdaty2,
Est-ce ce PILOTE que tu tentes d'installer ?
Quel modèle d'ordinateur ?
@+

0
abdaty2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait le PILOTE que tu m'as proposé n'a pas fonctionné.
J'ai acer Travel/Mate avec un windows 7 edition intégrale...

merci pour ta dispo
0

C'est pourtant le pilote du site HP pour cette imprimante, de quelle manière as-tu installé ?
0

finalement c ton lien ''PILOTE'' qui m'a resolu mon.
encore merci
0

Tout est rentré dans l'ordre alors !
Si oui, merci de bien vouloir passer ton topic en Résolu, s'il te plaît, merci.
Cordialement.
0