Comment charger un programme sur mon CASIO FX

Résolu/Fermé
basaltes - 24 nov. 2007 à 12:51
Youlid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 17:16
Bonjour,

Je cherche à charger le programme de calculs topographiques pour la calculatrice casio fx-880p.
1) casio -----> pc
2) pc --------> casio
3) casio -----> casio

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses

Transmissionde fx880p à fx880p
Tu comptes à partir de la gauche, 5 en haut et 7 en bas. Tu branches un fil blanc en 5 sur la fx emettrice et ce fil tu le branches sur la position 7 de la machine receptrice. Avec un fil rouge, tu banches 7 sur l'emettrice et 5 sur l'autre.

Sur la machine emettrice, tu te mets en mode basic et tu saisis save all, sur la fx receptrice, toujours en mode basic, tu tape load all.
La lettre A de (all) devrait apparaitre jusqu'à ready
15
Bonjour,

J'ai perdu toute la programmation qui avait été rajoutée sur ma casio FX-880P.
D'aprés ce que tu dis on peux remettre la programmation en la copiant sur une autre casio FX-880P.

Peux tu me donner plus de renseignement:
(tu dis tu compte à partir de la gauche 5, en haut)casio à plat devant moi tu compte 5 en partant de l'écran et en venant vers moi ?.

Comment met tu la casio en mode Basic?
tu tape SAVE ALL sur la machine emettrice (la touche SAVE est sur le clavier mais ALL?

Merci d'avance.
0
she > pascalou
9 mars 2010 à 00:34
tu veux savoirs comment charger ton calcul fx880p OK j'ai des solutions pour toi :
j'ai des programmes écrit sur le word
contactez-moi sur mon e-mail
0
Youlid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 17:16
SVP she , j'ai perdu tt mes programmes de calcul topographique sur ma casio880P, si vous en souvgardez quelque uns en word veuillez me les envoyer par mail a mon adresse youlid2@yahoo.fr. merçi infiniment.
0
Salut!je suis COUSTY et je voudrai savoir si l'on pouvait télécharger des programmes sur ma casio 7400G,et si c'est possible comment proceder.Merci d'avance et à bientot
0
JEN AI MARRE
27 mai 2008 à 21:07
je voudrait savoir si je pouvait mettre des jeu sur ma casio FX-880P merci d'avance
0