Creer une cam

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite permettre a ma copine de me voir par webcam, sans la voir elle. Le probleme des messsageries instantanees c'est que lorsque l'on entame une conversation video, cela necessite une cam chez les deux.
Idealement donc, une page web ou je peux activer et desactiver ma cam selon la dispo. Je sais que c'est possible, les pubs pour des cams oleole ne manquent pas. Pour restraindre l'acces a ma copine je saurais le faire (je suis developpeur web), mais creer l'outils pour la cam...
J'aurais bien cherche sur Google mais je ne sais pas si ca porte un nom. Et m'inscrire sur des sites x, lool.
Merci.

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Vous communiquer via quelle messagerie instantanée ?
Skype ? FaceBook ?
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Toutes.
Mais je prefererais la solution page web qu'elle puisse juste aller sur le site a son travail egalement ;)
Merci.
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vous n'avez pas une idée ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

euh si j'ai bien compris, tinychat.com ne ferait-il pas l'affaire ?
0

Ou je sais pas l'utiliser.
Disons que je l'ennui avec tinychat c'est qu'on est obligé d'avoir une cam tous les deux...
Idéalement, j'aimerais que lorsqu'elle arrive sur la page, elle voit seulement ma vidéo.
Et tinychat est public... moyen quoi !
Ce que je cherche, c'est un truc vraiment privé...

Je suis développeur, j'ai un serveur, j'aimerais bien le créer de tout pièce...

Merci.

PS: désolé pour le retard, je n'ai étrangement pas été notifié des réponses par mail...
Merci
0