Imprimante Canon MP630 n'imprime plus

karibou78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karibou78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante ne veut plus imprimer correctement
un peu comme si on avait gratter le texte sur la largeur pour l'effacer en laissant des morceaus de lettres sur la largeur
les cartouches étaient pleines dont 2 changés il y a moins de 15 impressions pages
j'ai lancé les nettoyages et les pages test
les pages test sont nickels
donc logiquement ça vient pas des têtes d'impressions que j'ai quand même nettoyé à l'alcool
je n'ai aucun message d'erreur
j'ai rechargé le pilote après avoir désinstallé le fichier Canon de mon ordi
entre temps les cartouches paraissent vident mais aucun message de cartouche vide 2 semaines écoulés sans aucune impression entre temps :///

et toujours rien

marre de l'obsolescence programmé et puis surtout pas les moyens d'en racheter une même à petit prix et l'Etat, l'administration qui passe son temps à me réclamer des papiers et des photocopies
donc ça urge
si il se trouvait quelqu'un pour m'aider je serais infiniment reconnaissante

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos problèmes surviennent-ils lorsque vous photocopiez ou même lorsque vous imprimer une page à partir de l'ordinateur ???

Parce que si c'est uniquement lors des photocopies, ça peut venir du scanneur...

Vous y avez pensé ?

Cordialement.
0
karibou78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas tester le scanneur
c'est en demandant l'impression d'un document à partir de mon ordi :/
0