Clavier fou
mr nestiste
-
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naroc29 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai récupérer un pc acer 5738z acheter en angleterre le précédent propriétaire à entrer un mot de passe dd impossible de passé outre aprés démontage et retrait de la pile j'ai intallé un dd contenant déjà un os aprés avoir télécharger tout les pilotes tout fonctionne mais pas le clavier 3touche sur 10 fonctionnent même avec un clavier branché en usb même probléme
que faire j'ai un nouvel os sur cd mais je doit entrer f2 pour acceder au bios mais la touche ne rep pas que faire?
comment localisé la touche f2 si elle n'est pas à sa place?
aidez moi svp
voilà j'ai récupérer un pc acer 5738z acheter en angleterre le précédent propriétaire à entrer un mot de passe dd impossible de passé outre aprés démontage et retrait de la pile j'ai intallé un dd contenant déjà un os aprés avoir télécharger tout les pilotes tout fonctionne mais pas le clavier 3touche sur 10 fonctionnent même avec un clavier branché en usb même probléme
que faire j'ai un nouvel os sur cd mais je doit entrer f2 pour acceder au bios mais la touche ne rep pas que faire?
comment localisé la touche f2 si elle n'est pas à sa place?
aidez moi svp
A voir également:
- Clavier fou
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
le clavier ne marche donc pas au niveau hardware (probablement ) le mieux c'est d'opter pour l'achat d'un clavier sans fil