Webcam utilisée par un autre programme

syndrome65 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manoumanouchka Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès que je cherche à configurer skype, lancer lifeframe 3 ou autres logiciels nécessitants la webcam rien ne marche.

Seul des messages tel que "the camera is used by another program" ou autres s'affichent mais la webcam reste inactive et son témoin lumineux étain.

Quelqu'un aurait il une solution ???

Merci par avance pour vos réponse j'en ai besoin vendredi...

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut, j'ai souvent la même chose aussi sur mon ordi. Mais quand je reboote mon ordi, que je tente de faire un skype elle me réponds pareillement mais la caméra s'ouvre, et elle s'allume et s'éteint et se rallume et se réteint encore et encore durant un bon 5 minutes ....

J'ai tenté de voir quel programme se servait de mon ordi, car elle me dis qu'elle est occupée ailleurs. Mais j'ai rien trouvé non plus.

Si je tente de faire un skype avec quelqu'un ca ne fonctionne jamais mais si la personne elle me demande alors ca fonctionne très bien ....et pour prendre une photo de moi aussi ca fonctionne ....mais pour le reste c'est pareil ....

j'espère que tu auras une réponse, je pourrais aussi comprendre ce qui m'arrive. ...
0