Maintenance des imprimantes

joe1200 -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai une imprimante epson N3000 chaque démarrage elle affiche un message ''service req c1700'' ou ''service req c020'' elle n'arrive pas meme a imprimer la page de test
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

A cette adresse : http://www.fixya.com/support/t165765-service_req_c1700_epson_aculaser

Ils disent que c'est un problème de carte réseau de votre imprimante LASER N3000.

Apparemment, il suffirait de la retirer (la carte réseau) avec un tourne vis cruciforme pour que l'imprimante se remette à marcher.

Si c'est le cas, il faut donc changer la carte réseau car elle a un pb.

Sinon, ça peut aussi être un problème sur la carte mère et alors, là.... c'est l'imprimante qu'il faut changer.... A moins, que de débrancher l'imprimante puis de rebrancher le cable d'alimentation la fasse redémarrer....

Désolé pour ces mauvaises nouvelles. J'espère que ce sera juste la carte réseau pour vous - ou mieux, rien du tout !!!!

Si vous finissez par savoir, partagez avec les autres :-)

Cordialement.
0