BenQ 4300 Color Scanner
Résolu
soleilevant
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
soleilevant Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilevant Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est plus reconnu.
J'ai bien mon cd-rom MiraScan (Scanner Driver), j'ai éssayé de trouver une mise à jour auprès de BenQ.com; mais c'est comme si ce produit n'est plus en cours.
Je viens ici, à la communauté demander de l'aide! j'ai mon scanner +CD-ROM (2003).
Y a t il possibilité de trouver un pilote compatible avec Windows 8 Pro ? Merci.
J'ai bien mon cd-rom MiraScan (Scanner Driver), j'ai éssayé de trouver une mise à jour auprès de BenQ.com; mais c'est comme si ce produit n'est plus en cours.
Je viens ici, à la communauté demander de l'aide! j'ai mon scanner +CD-ROM (2003).
Y a t il possibilité de trouver un pilote compatible avec Windows 8 Pro ? Merci.
A voir également:
- Benq scanner 4300 driver
- Scanner qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
Il est bien dit que le scanner BenQ est supporté parmi plus de 2100 différends scanners avec windows.
Merci, je vais essayer : vuex6492.