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1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 21:36
1 juin 2013 à 21:36
Bonjour,
Si vous allez dans les propriétés de l'imprimante (Ctrl + P -> "propriétés" en haut à droite ) et que vous cliquez sur l'onglet "utilitaire" puis "Vérification des buses" ça donne quoi ?
Sinon, il faut avoir que les cartouches EPSON ont un siphon pour l'encre. En général, il est amorcé en usine chez EPSON. Mais pour les compatibles, il n'est pas amorcé : il y a donc souvent des problèmes de qualité d'impression au début de cartouches compatibles.... ou de cartouches rechargeables....
Avoir changé la cartouche et ne pas retrouvé la qualité, n'est pas vraiment surprenant....
Ca fait réfléchir, non ?? :-) ??
Affaire à suivre.
Cordialement.
Si vous allez dans les propriétés de l'imprimante (Ctrl + P -> "propriétés" en haut à droite ) et que vous cliquez sur l'onglet "utilitaire" puis "Vérification des buses" ça donne quoi ?
Sinon, il faut avoir que les cartouches EPSON ont un siphon pour l'encre. En général, il est amorcé en usine chez EPSON. Mais pour les compatibles, il n'est pas amorcé : il y a donc souvent des problèmes de qualité d'impression au début de cartouches compatibles.... ou de cartouches rechargeables....
Avoir changé la cartouche et ne pas retrouvé la qualité, n'est pas vraiment surprenant....
Ca fait réfléchir, non ?? :-) ??
Affaire à suivre.
Cordialement.