Ecran qui plante
SageDeLaForet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SageDeLaForet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SageDeLaForet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc....
Je le branche a un écran et... Rien.
D'où pourrait venire ce problème?
Comment-y-remédier?
Comment récuperer mes données? Serait-ce possible avec un câble croisé et un second ordinateur? Merci d'avance!
Je le branche a un écran et... Rien.
D'où pourrait venire ce problème?
Comment-y-remédier?
Comment récuperer mes données? Serait-ce possible avec un câble croisé et un second ordinateur? Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran qui plante
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Salut
-Non ton écran ne "plante" pas
-Oui tu peut récupérer les données en mettant le DD du pc qui ne fonctionne pas dans un autre
-Le problème peut venir d'une pièce cramé ou d'un fil débranché ( a l'intérieur)
, Mais pour ça il va falloir ouvrir le boitier donc si ton PC est garantie envoie le en SAV après avoir vérifié si se n'est pas le câble VGA ( ou autres) est bien branché ou défectueux si ton écran est bien branché
-Laisse ton PC bien refroidir des fois ça repars ( si c'est cela il va falloir le nettoyer)
-Non ton écran ne "plante" pas
-Oui tu peut récupérer les données en mettant le DD du pc qui ne fonctionne pas dans un autre
-Le problème peut venir d'une pièce cramé ou d'un fil débranché ( a l'intérieur)
, Mais pour ça il va falloir ouvrir le boitier donc si ton PC est garantie envoie le en SAV après avoir vérifié si se n'est pas le câble VGA ( ou autres) est bien branché ou défectueux si ton écran est bien branché
-Laisse ton PC bien refroidir des fois ça repars ( si c'est cela il va falloir le nettoyer)
Désolé pour le mauvais titre, pour le DD c'est trop risqué >< Ca ne marchera pas avec un câble croisé?
Après j'vais pas m'aventurer dans les entrailles du pc, trop risqué aussi.
Au niveau du SAV, le pc a 7ans donc.... Et pour le laisser refroidir, c'est fait aussi et rien... Merci :P
Après j'vais pas m'aventurer dans les entrailles du pc, trop risqué aussi.
Au niveau du SAV, le pc a 7ans donc.... Et pour le laisser refroidir, c'est fait aussi et rien... Merci :P