Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur
BATMAN
-
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans
(maintenant , hors garantie).
Je ne parviens pas à scanner ou numériser des documents (et pas des photos) apposés
sur la vitre de l'imprimante , vers l'ordinateur.
Par le passé , je me rappelle avoir déjà numériser des documents , pour les transmettre
ensuite en fichiers à un destinataire par internet.
Merci de me renseigner RAPIDEMENT , sous 24 Heures , car j'ai des exercices de sujets
d'examen des années précédentes , à transmettre à mon professeur de comptabilité
pour avoir en contrepartie , des corrigés.
J'en ai besoin , de ces retours , car j'ai une épreuve d'examen à passer vers la mi-juin
2013.
En cas de besoin , je suis joignable au 06.21.71.23.45.
M.BOYER Francis.
J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans
(maintenant , hors garantie).
Je ne parviens pas à scanner ou numériser des documents (et pas des photos) apposés
sur la vitre de l'imprimante , vers l'ordinateur.
Par le passé , je me rappelle avoir déjà numériser des documents , pour les transmettre
ensuite en fichiers à un destinataire par internet.
Merci de me renseigner RAPIDEMENT , sous 24 Heures , car j'ai des exercices de sujets
d'examen des années précédentes , à transmettre à mon professeur de comptabilité
pour avoir en contrepartie , des corrigés.
J'en ai besoin , de ces retours , car j'ai une épreuve d'examen à passer vers la mi-juin
2013.
En cas de besoin , je suis joignable au 06.21.71.23.45.
M.BOYER Francis.
A voir également:
- Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Fonction si ou - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide