Probleme de resolution d'ecran ! Ne peux lire sans le "mode sans

Fermé
aelita79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 10:04
 aelita79 - 2 juin 2013 à 14:45
Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc installée à la place un ecran tv de 72cm. Je ne pouvais alors lire sans le "mode sans échec". Je ne mettais alors pas trop penchée sur la question sachant que j'allais récuperer un ecran d'ordi. Cependant avec ce nouvel ecran, le probleme reste le meme, celui ci me precise "Optimum 1280*1024 60hrt". J'ai alors essayer plusieurs resolutions. Aucune ne marche ! Pourriez vous m'aider svp ?!! Nb : je viens de lire un message qui me parle de carte graphique A quelque chose que je n'aurai pas mais le message est repartis et je ne le retrouve pas ! Merci beaucoup pour votre aide !!!!
A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
13 mai 2013 à 10:12
(0) - Tuto Swyx
1-Tu passe en mode sans echec
2-Tu désinstalle le pilote de ta carte graphique
3-Tu redémarre
---La résolution sera alors en 800*600 ce qui passe sur la majorité des ecrans.
4-Tu réinstalle le pilote de la carte (via le site du fabriquant de ton ordi
5-Tu redémarre
6-Tu me tiens au courant de ce que ça donne mais normalement après tu peux mettre ta résolution sur 1280*124 60Hz


0
Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse. Je vous doit tout de meme une explication malgré que je n'ai eu besoin de faire se que vous m'aviez conseillé. J'ai tout simplement récuperé l'ecran que j'avais à l'origine avec mon ex conjoint et tout est redevenu dans l'ordre !! Etrange, non ? Mon pere me dit que dans ce cas la cela devait venir du branchement, une fiche ou je ne sais trop comment cela s'appelle, serai peut etre resté dans l'ecran. Du coup tout refonctionne !! Je n'ai pas verifié au branchement mais y ferai attention si je devais a nouveau changer d'ecran !! Merci beaucoup. Cdlt
0