Remplir cartouche d'encre

Fermé
tiburs9 - 31 mai 2013 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 22:14
Bonjour,

je possède une imprimante lexmark S315 je voudrais remplir la cartouche noire d'encre avec une seringue a quel endroit je dois remplir sur la cartouche ?
merci beaucoup de votre réponse, amicalement

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 13:30
Ne vous compliquez pas la vie: achetez-en une neuve.
0
tiburs9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 17:28
merci mais j'ai des bouteilles d'encre de remplissage je ne voudrais pas les jeter
0
tiburs9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 17:30
merci mais j'ai des bouteilles d'encre je ne voudrais pas les jeter au prix ou sont les cartouches amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 22:04
Peut-être que ceci pourra vous aider.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 22:14
Bonjour,

Même si vous les remplissez, les cartouches de la marque ou les compatibles peuvent très bien ne pas être reconnues par l'imprimante. Elles peuvent très bien être considérées comme étant vides.

En effet, j'ai vu la vidéo conseillée par BoulgiBoulga, et il n'y a pas d'étape ou la puce est remise à jour.... Donc, rien n'empêche d'essayer, mais le résultat n'est pas garantie.

Alors, qu'avec d'autres marques comme EPSON, BROTHER , HP, et CANON; il existe des reprogrammateur pour les puces des cartouches (pas toutes les cartouches mais la plupart) et même des cartouches spécialement conçues POUR être rechargées.

Et on appelle ces cartouches des cartouches "rechargeables".

Pourquoi s'embêter quand des solutions simples, rapides, viables, de qualité, économiques et écologiques existent ????

Je pose la question :-))) !!!

Cordialement.
0