A voir également:
- Remplir cartouche d'encre
- Organigramme a remplir word - Guide
- Remplir et signer pdf - Guide
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
4 réponses
tiburs9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 mai 2013 à 17:28
31 mai 2013 à 17:28
merci mais j'ai des bouteilles d'encre de remplissage je ne voudrais pas les jeter
tiburs9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 mai 2013 à 17:30
31 mai 2013 à 17:30
merci mais j'ai des bouteilles d'encre je ne voudrais pas les jeter au prix ou sont les cartouches amicalement
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 22:14
1 juin 2013 à 22:14
Bonjour,
Même si vous les remplissez, les cartouches de la marque ou les compatibles peuvent très bien ne pas être reconnues par l'imprimante. Elles peuvent très bien être considérées comme étant vides.
En effet, j'ai vu la vidéo conseillée par BoulgiBoulga, et il n'y a pas d'étape ou la puce est remise à jour.... Donc, rien n'empêche d'essayer, mais le résultat n'est pas garantie.
Alors, qu'avec d'autres marques comme EPSON, BROTHER , HP, et CANON; il existe des reprogrammateur pour les puces des cartouches (pas toutes les cartouches mais la plupart) et même des cartouches spécialement conçues POUR être rechargées.
Et on appelle ces cartouches des cartouches "rechargeables".
Pourquoi s'embêter quand des solutions simples, rapides, viables, de qualité, économiques et écologiques existent ????
Je pose la question :-))) !!!
Cordialement.
Même si vous les remplissez, les cartouches de la marque ou les compatibles peuvent très bien ne pas être reconnues par l'imprimante. Elles peuvent très bien être considérées comme étant vides.
En effet, j'ai vu la vidéo conseillée par BoulgiBoulga, et il n'y a pas d'étape ou la puce est remise à jour.... Donc, rien n'empêche d'essayer, mais le résultat n'est pas garantie.
Alors, qu'avec d'autres marques comme EPSON, BROTHER , HP, et CANON; il existe des reprogrammateur pour les puces des cartouches (pas toutes les cartouches mais la plupart) et même des cartouches spécialement conçues POUR être rechargées.
Et on appelle ces cartouches des cartouches "rechargeables".
Pourquoi s'embêter quand des solutions simples, rapides, viables, de qualité, économiques et écologiques existent ????
Je pose la question :-))) !!!
Cordialement.